Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Villach

Villach : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 380 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 236 appartements à nos 117 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Villach ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 236 appartements autour de Villach. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Villach dont:

  • Des Maisons: 117 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 8 locations saisonnières
  • Des Villas: 4 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de bungalows pour profiter de votre voyage à la découverte de Villach.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée pour mon séjour près de Villach ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée parmi les 8 locations de vacances avec piscine chauffée disponibles autour de Villach.

    Explorez Villach et laissez-vous surprendre par la beauté de sa rivière

    La montagne, les lacs, les rivières... Voici ce qui attire les vacanciers en quête d'un séjour relaxant à Villach. Bien connue pour son château, son spa et ses sources chaudes, cette ville offre un petit quelque chose pour tous les vacanciers. Parmi les attractions préférés des vacanciers, on peut citer Château de Landskron, Lac Faaker See et Château de Finkenstein. Envie d'espace et de confort ? Une location de vacances a tout ce dont vous avez besoin et vous trouverez souvent sur place une cuisine équipée et une machine à laver.

    Attractions à Villach et dans les environs

    C'est votre première fois à Villach et vous êtes à la recherche de choses à découvrir ? Pour découvrir la culture de la région, mettez le cap sur Château de Landskron et Château de Finkenstein ou faites un petit détour par Musée de l'abbaye de Millstatt. Les richesses naturelles locales ne manquent pas, entre plages (Plage Maria Loretto, Plage) et espaces verts (Lac Faaker See, Parc Schiller). Les environs comptent plusieurs domaines de ski, dont Pistes de ski Villacher Alpenarena, Téléphérique Kanzel et Station de ski de Kranjska Gora.

    Découvrez Kärntentherme, Église paroissiale Saint-Jacques ou Place principale de Villach lors de votre découverte de la ville. D'autres sites comme Musée municipal de Villach, Palais des congrès de Villach et Musée de l'automobile de Villach valent le coup d’œil.