Carinthie : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 816 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 840 Appartements à nos 821 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Carinthie, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Carinthie pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Carinthie sont:

  • Lienz Dolomites: 215 locations de vacances
  • Klagenfurt: 261 locations de vacances
  • Villach: 390 locations de vacances
  • Gnesau: 491 locations de vacances
  • Faaker See: 287 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Carinthie. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Carinthie: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Carinthie avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Klagenfurt: 261 locations entre particulier
  • Villach: 390 locations entre particulier
  • Gnesau: 491 locations entre particulier
  • Lesachtal: 105 locations entre particulier
  • Bad Kleinkirchheim: 460 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Carinthie: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Carinthie. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Pistes de ski Villacher Alpenarena: 713 logements de vacances
  • Station de ski Nassfeld-Hermagor: 230 logements de vacances
  • Alpe-Adria Trailhead (sentier de randonnée): 393 logements de vacances
  • Club de golf de Klopeinersee-Turnersee: 177 logements de vacances
  • Station de ski Goldeck: 596 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Carinthie. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Carinthie est une des régions de l’Autriche qui attire beaucoup de touristes surtout en été. L’omniprésence du soleil, ses paysages exceptionnels et ses patrimoines remarquables sont autant d’atouts qui contribuent à la renommée du territoire. Côté hébergement, chacun sera servi car Carinthie est dotée de diverses locations de vacances. Les amoureux de la nature pourront profiter des paysages montagneux. Les adeptes de l’escalade les apprécieront. Les différents lacs constituent un endroit tranquille pour entreprendre des petits pique-niques et pour se ressourcer. Parmi les plus prisés des touristes, il y a le lac Worthersee et le Weissensee. Vous pouvez également faire un tour dans les parcs. Promenez-vous au gré de vos envies dans le parc national de Nockberge ou de Hohe Tauen. En somme, c’est un paradis pour les passionnés de la nature et des randonneurs. Les curieux n’hésiteront pas à visiter le cimetière fleuri et multicolore de Lysiane ou le parc d’aventure d’Oberdrautal. Au cours de vos promenades, vous tomberez sûrement sur les grandes constructions d’époque qui relatent le passé de Carinthie. Venez visiter le petit musée dans l’Eglise de Millstatt et l’Eglise Maria Worth. Vous serez impressionnés par les fresques très originales de l’Eglise de Ossiach. A l’intérieur, admirez la splendeur de son autel gothique. Klagenfurt, sa capitale, et Villach sont des lieux où vous découvrirez également beaucoup de vestiges de son passé. Il serait dommage de ne pas faire un tour au Château Renaissance d’Ebenau dans la vallée de Rosental qui renferme divers arts contemporains. Pour tenir jusqu’à la fin de la journée, ne négligez pas la nourriture. Ci-après une petite sélection de spécialités régionales qui raviront à coup sûr vos papilles. Ne passez pas à côté du plat à base de pain de mie connu sous le nom de « Germknodel » ou le « Buchtein », les brioches fourrées à la confiture de prunes et beaucoup d’autres encore. Ce sont des petits délices à croquer sans modération, surtout quand ils sont accompagnés de boissons locales.