Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Takayama

Takayama : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 12 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 6 maisons à nos 3 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Takayama ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 6 maisons autour de Takayama. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Takayama dont:

  • Des Appartements: 3 locations saisonnières

Takayama : une ville d'art et d'histoire

Réservez une location de vacances dans la région de Takayama et profitez de ses sites chargés d'histoire, de ses festivals et de ses musées. Les vacanciers qui séjournent dans cette ville idéale pour les balades et à l'atmosphère tranquille apprécient particulièrement ses montagnes, ses sites touristiques et ses temples. Salle d'exposition Takayama Yatai Kaikan ou Musée en plein air Hida-no-Sato : sur place, les sites culturels ne manquent pas. Envie d'espace et de confort ? Une location de vacances a tout ce dont vous avez besoin et vous trouverez souvent sur place une cuisine équipée et une machine à laver.

Attractions à Takayama et dans les environs

Vous avez du temps libre et vous êtes à la recherche d'activités à faire dans les environs de Takayama ? Ne manquez pas les incontournables de la ville comme Takayama Jinya, ancien siège du gouvernement de la province de Hida et Musée Kusakabe Mingeikan et les lieux culturels qui font la richesse de la région, Salle d'exposition Takayama Yatai Kaikan et Musée en plein air Hida-no-Sato en tête. . Profitez de votre séjour pour découvrir la beauté naturelle des sites comme Parc Shiroyama et Mont Norikura.

Pendant votre séjour, vous aurez peut-être envie de visiter Temple Sh_ren-ji, Sanctuaire Sakurayama-jinja ou Château de Matsukura. Si vous cherchez de quoi vous occuper en ville, Marché du matin de Miyagawa, Village folklorique de Hida Minzoku Mura et Station de ski Mondeus Hidakuraiyama Snow Park pourraient vous plaire.