Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Voiron

Voiron : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 61 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 28 maisons à nos 12 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Voiron ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Voiron avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Quartier Hyper-Centre: 59 locations de vacances
  • Île Verte: 25 locations de vacances
  • Quartier Chorier-Berriat: 53 locations de vacances
  • Quartier des Eaux-Claires: 21 locations de vacances
  • Quartier Capuche-Alliés: 36 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Voiron, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Voiron ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Voiron. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Gare de Voiron: 309 logements de vacances
  • Parc naturel régional du Vercors: 645 logements de vacances
  • Parc naturel régional de Chartreuse: 758 logements de vacances
  • La Sure (remontée mécanique): 658 logements de vacances
  • Monastère de la Grande Chartreuse: 596 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Voiron. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Voiron ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 28 maisons autour de Voiron. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Voiron dont:

  • Des Gîtes: 12 locations saisonnières
  • Des Appartements: 8 locations saisonnières
  • Des Chambres: 4 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de cabanes pour profiter de votre voyage à la découverte de Voiron.

Optez pour une location de vacances pour votre escapade à Voiron

Voiron s'apprécie pour ses vignobles, mais offre bien d'autres surprises. Ce qui attire tout particulièrement les vacanciers dans cette ville ? ses restaurants, ses délicieux fruits de mer et ses cafés. Vous avez peur de vous ennuyer sur place ? Les environs ne manquent pas de choses à faire et à voir comme Monastère de la Grande Chartreuse, Parc naturel régional de Chartreuse et Fort de la Bastille. Que vous soyez en famille, entre amis ou avec votre tendre moitié, les locations de vacances offrent de nombreux avantages. Vous y trouverez tous les équipements, le confort et l'intimité dont vous avez besoin !

Attractions à Voiron et dans les environs

C'est votre première fois à Voiron et vous êtes à la recherche de choses à découvrir ? Parmi les attractions à faire avec des enfants il y a : Domaines des Fauves, Téléphérique Grenoble-Bastille et Walibi Rhône-Alpes. Pour une bonne dose de culture à deux pas de la ville, des sites comme Monastère de la Grande Chartreuse et Fort de la Bastille valent le coup d’œil, tout autant que Musée Dauphinois et Musée de Grenoble, des temples de la culture où vous passerez un agréable après-midi. De magnifiques espaces verts vous attendent dans la région, comme Parc naturel régional de Chartreuse.

Pendant votre séjour, si vous souhaitez découvrir les attractions les plus populaires de la région, visitez Musée de la Résistance et de la Déportation, Place Paul Mistral et Palais des congrès Alpexpo. Pourquoi ne pas faire aussi un petit crochet par des sites sympathiques comme Caves de la Chartreuse, Prieuré de Chirens et Musée de la Maison de Pays ?