AsyncDestinationUrgency
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
Guide de voyage

Vous aimez les plages de charme ? Vous allez adorer Singer Island

La plage et les paysages environnants ajoutent une touche relaxante à votre location de vacances à Singer Island. Les vacanciers de passage dans cette ville relaxante qui a tant à offrir apprécient tout particulièrement ses délicieux fruits de mer, ses pubs et ses boutiques. Des sites comme Rapids Water Park et Henry Morrison Flagler Museum font partie des incontournables dans les environs. Besoin d'équipements spécifiques pour votre séjour ? Beaucoup de locations de vacances offrent une cuisine équipée et une machine à laver.

Activités

Activités et attractions à Singer Island et dans les environs

Vous voulez découvrir les incontournables dans la région ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir tout ce que Singer Island a à offrir. Voici quelques-unes des lieux touristiques à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

  • Rapids Water Park (7,3 km)
  • Palm Beach Zoo at Dreher Park (14,2 km)
  • North Palm Beach Country Club (4,6 km)
  • Parc d'attraction Playmobil (6,9 km)
  • Bashers Indoor RC Raceway (7 km)
  • Cool BeansIndoor Playground and Cafe (8,5 km)
Climat

Le climat à Singer Island selon la saison

Si vous aimez la chaleur ou les activités estivales au soleil, juillet, août, septembre et juin sont les meilleurs mois pour faire escale dans la région, puisque les températures tournent en moyenne aux alentours de 32°C.

Nature

À la découverte de Singer Island de ses plages et de ses trésors naturels.

Les voyageurs aiment Singer Island pour son bord de mer et ses îles. Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou vouliez juste admirer le panorama, Singer Island est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici quelques-uns des joyaux naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre.

  • Jupiter Beach ( 14,6 km)
  • Ocean Reef Park ( 0,5 km)
  • Phil Foster Park ( 0,9 km)
  • Plage Riviera Municipal Beach ( 1 km)
  • Peanut Island Park ( 2,2 km)
  • Parc d'état de plage John D. MacArthur ( 4,1 km)
Transport

Les transports pour rejoindre Singer Island et s'y déplacer

Réservez un vol à destination de West Palm Beach, Floride (PBI-Aéroport international de Palm Beach), l'aéroport le plus près, situé à 12,5 km du centre-ville. Si vous ne trouvez aucun vol convenant à votre voyage, vous pouvez également vous envoler vers Boca Raton, Floride (BCT), qui se trouve à seulement 45,9 km.

Singer Island : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 032 locations saisonnières. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 511 location maison de vacances à nos 370 magnifiques location appartement de vacances. En famille, en couple ou entre amis, louez de particulier à particulier avec Abritel.