Reggio de Calabre : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 344 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 152 Studios à nos 150 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Reggio de Calabre, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Reggio de Calabre pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Reggio de Calabre sont:

  • Scilla: 146 locations de vacances
  • Palmi: 86 locations de vacances
  • Planetario provinciale Pythagoras: 394 locations de vacances
  • Marina di Gioiosa Ionica: 85 locations de vacances
  • Siderno: 95 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Reggio de Calabre. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Reggio de Calabre: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Reggio de Calabre avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Scilla: 146 locations entre particulier
  • Palmi: 86 locations entre particulier
  • Marina di Gioiosa Ionica: 85 locations entre particulier
  • Siderno: 95 locations entre particulier
  • Reggio de Calabre: 275 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Reggio de Calabre: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Reggio de Calabre. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Planetario provinciale Pythagoras: 394 logements de vacances
  • Port de Reggio Calabria: 398 logements de vacances
  • Opéra Teatro comunale Francesco-Cilea: 411 logements de vacances
  • Église de Saint Gaétan Catanoso: 402 logements de vacances
  • Lido di Palmi: 546 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Reggio de Calabre. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Reggio de Calabre est une province du Sud de l’Italie, faisant partie de la région de Calabre. Son chef-lieu est Reggio de Calabre, une ville au charme pittoresque. Elle constitue la septième cité la plus peuplée du Sud de l’Italie et se situe au cœur d’une zone agricole fertile. Les produits régionaux – vin, agrumes, fruits et légumes –, sont servis aux terrasses des restaurants faisant face au large. La station balnéaire se trouve sur la rive orientale du Détroit de Messine, aux portes de la mer Méditerranée. L’ancienne capitale du Duché de Calabre dispose d’un patrimoine historique riche et diversifié. Le Musée Archéologique National permet d’avoir une vue d’ensemble appréciable sur les différentes étapes de l’histoire locale. On peut notamment y découvrir les fameux Bronzes de Riace, symboles de la gloire passée de la Grèce antique. La province de Reggio de Calabre confine avec la mer Tyrrhénienne, à l’Ouest, et avec la mer Ionienne, au Sud et à l’Est. La nature a été laissée en grande partie intacte dans cette région au caractère authentique, alors que les forêts de chênes, de hêtres et de châtaigniers couvrent la majorité du territoire. A l’inverse, ce sont des forêts de pins qui constituent l’essentiel de la végétation du côté du Parc National de l'Aspromonte. Les Cascades du Marmarico, situées non loin du village de Bivongi, offrent un spectacle ravissant. Les sentiers qui sillonnent la campagne, avec pour point de départ ce site naturel, ne sont pas dépourvus de charme. Faucons, éperviers, daims, sangliers et renards peuplent les sous-bois, et l’on peut parfois apercevoir ces habitants invisibles de la forêt à la nuit tombée… Ces paysages se muent en de vastes étendues blanches et grises dès l’arrivée de l’hiver. C’est l’occasion rêvée de faire un détour par Gambarie. Cette station de sports d’hiver est environnée d’un domaine skiable étendu. Pas moins de dix kilomètres de pistes quadrillent les sommets les plus élevés.