Ammerschwihr : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 001 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 527 appartements à nos 207 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Ammerschwihr ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Ammerschwihr. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Golf public d'Ammerschwihr: 2 190 logements de vacances
  • Station de ski de La Bresse Lispach: 2 334 logements de vacances
  • Station de ski Le Lac Blanc: 2 489 logements de vacances
  • Alsace Golf Club: 1 326 logements de vacances
  • Station de ski Le Markstein: 2 298 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Ammerschwihr. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Ammerschwihr ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 527 appartements autour de Ammerschwihr. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Ammerschwihr dont:

  • Des Gîtes: 207 locations saisonnières
  • Des Maisons: 164 locations saisonnières
  • Des Chalets: 44 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chambres pour profiter de votre voyage à la découverte de Ammerschwihr.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée pour mon séjour près de Ammerschwihr ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée parmi les 18 locations de vacances avec piscine chauffée disponibles autour de Ammerschwihr.

    Location Ammerschwihr dans le Haut Rhin


    Dans le département du Haut Rhin, en région alsacienne, vous trouverez Ammerschwihr pour profiter de vacances au cæur de la Route des Vins d'Alsace. Cité calme et fleurie au cæur du vignoble et de la forêt, Ammerschwihr est la commune d'Alsace où réside le plus grand nombre de vignerons par rapport au nombre d'habitants.

    Que visiter à Ammerschwihr

    En vacances à Ammerschwihr, vous serez logés au cæur d'une région riche de forêts et de vignobles. C'est là que vous découvrirez le célèbre Kaefferkopf, colline qui produit un raisin de grande qualité. Avec son climat exceptionnel, une location de vacances à Ammerschwihr vous permettra de profiter de vacances très agréables. Le lieu de repos en altitude du lieu-dit de Trois Epis sera une étape touristique des plus agréables lors de vos vacances. Traversé par deux cours d'eau, le Wallbach et la Weiss. L'architecture d'Ammerschwihr est digne d'intérêts comme, par exemple, la tour des bourgeois, l'église Saint Martin, la chapelle Saint Wendelin ou la porte haute aussi appelée la tour des Cigognes datant de 1608. La fontaine de l'homme sauvage ou la tour des Fripons sont également des monuments d'Ammerschwihr à découvrir pendant votre séjour. Des vestiges de l'âge de bronze ont été découverts à Ammerschwihr et ils raviront les amoureux d'Histoire. Lors de ballades au cæur des vignes, vous découvrirez la base du donjon carré de l'ancien château de Meywihr ainsi que la tour des Bourgeois ou la tour des Fripons.

    Activités à Ammerschwihr

    Ammerschwihr accueille un golf de montagne de 60 hectares qui est ouvert au public et qui propose un parcours de 18 trous sur 6 kilomètres dont vous pourrez profiter en logeant à Ammerschwihr pendant vos vacances. Deux circuits pédestres et des pistes cyclables vous permettront également de découvrir les collines boisées et les vignobles aux alentours d'Ammerschwihr. Le dernier week-end d'avril accueille une foire aux vins qu'il ne faut pas manquer si vous louez une maison dans la région à cette époque-là.

    Aux alentours d'Ammerschwihr

    Terre de traditions, les alentours d'Ammerschwihr sont riches du point de vue architectural, naturel et culinaire. En logeant à Ammerschwihr, vous serez au cæur d'une région où les châteaux et les bâtiments historiques sont nombreux. Vous pourrez également partir en randonnée pédestre ou cycliste. En suivant la Route des Vins, la Route de la Carpe Frite ou la Route des Fromages, vous goûterez à la gastronomie de la région.

    Les choses à voir à Ammerschwihr et dans les environs

    Vous souhaitez découvrir attractions incontournables lors de votre visite ? Quittez votre confortable location de vacances pour explorer tous les recoins de Ammerschwihr. Voici quelques-unes des principales attractions à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

    • Golf public d'Ammerschwihr (0,5 km)
    • Chai André Stentz (7,3 km)
    • Petite Venise (8,9 km)
    • Propriété vinicole Jean Sipp (9,4 km)
    • Chai Wolfberger (9,4 km)
    • Exploitation viticole Kuentz-Bas (9,6 km)

    À la découverte du cadre naturel de Ammerschwihr

    Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez seulement profiter du décor, Ammerschwihr est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici quelques-uns des sites naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Parc animalier NaturOparC ( 8 km)
    • Parc du Champ de Mars ( 8,4 km)
    • Lac Blanc ( 12,7 km)
    • Sommet du Grand Ballon ( 27,2 km)
    • Kaiserstuhl ( 29,9 km)