Caniço : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 288 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 822 Appartements à nos 259 magnifiques Maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Caniço ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Caniço. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Ponta da Oliveira: 1 659 logements de vacances
  • Plage de Reis Magos: 1 689 logements de vacances
  • Marina de Funchal: 2 249 logements de vacances
  • Plage Formosa: 2 309 logements de vacances
  • Plage Faial: 2 023 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Caniço. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Caniço ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 822 Appartements autour de Caniço. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Caniço dont:

  • Des Maisons: 259 locations saisonnières
  • Des Villas: 126 locations saisonnières
  • Des Cottages: 18 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Mobil homes / caravanes pour profiter de votre voyage à la découverte de Caniço.

Puis-je trouver des locations de vacances plage autour de Caniço ?

Oui, bien sûr. Abritel propose 688 locations de vacances plage autour de Caniço. Et vous avez aussi accès à de nombreuses autres possibilités de maison de vacances dans les alentours de Caniço dont:

  • 511 locations de vacances Centre-ville
  • 215 locations de vacances Montagne
  • 184 locations de vacances Milieu rural

N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer autour de Caniço.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée / intérieure pour mon séjour près de Caniço ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée / intérieure parmi les 22 locations de vacances avec piscine chauffée / intérieure disponibles autour de Caniço.

    Location Canico


    Au large du Maroc, la région autonome de la République du Portugal de Madère étend ses îles dans l'océan atlantique. Celle de Madère, justement, représente 90% des terres de l'archipel. Avec sa terre volcanique et ses paysages singuliers, elle est essentiellement habitée sur la côte. Et c'est là que l'on trouve la capitale, Funchal, et à un dizaine de kilomètres à l'est, la station balnéaire de Caniço.

    Sur la côte à Canico

    Entre les falaises qui tombent abruptement dans la mer, Caniço dispose tout de même de quatre plages, dont une privée, appartenant à un hôtel. En prenant une location de vacances dans la station vous pourrez donc profiter des plaisirs de la Praia dos Reis Magos, la Praia da Cana-Vieira et la Praia do Garajau. Ici, grâce au micro-climat dont profite cette partie de la côte, on peut se baigner tout au long de l'année. C'est probablement pour cette raison que Caniço est devenue l'une des grandes destinations touristiques de Madère et qu'elle présente tous les services et activités de loisirs nécessaires aux 18 000 habitants de la ville comme aux vacanciers. C'est en outre à Caniço que se trouve l'unique réserve naturelle marine du Portugal, la réserve Do Garajau, qui fait de plus de la station un paradis pour les plongeurs. On y trouve de nombreuses espèces sous-marines, mérous, murènes, raies mantas, hypocampes, etc. et la pêche y est interdite.

    Parcs de montagne

    Changement de décor si l'on remonte vers le nord. Nous voici dans le Madère volcanique, dans ces paysages et cette flore luxuriante qui font la réputation de l'île. Au dessus de Caniço, une randonnée dans le Parc écologique vous offrira des paysages à couper le souffle et la découverte de quelques arbres rares natifs de Madère, sorbier, muguet ou laurier des Canaries. De son côté, dans la même zone, le Ribeiro Frio Forest Park est réputé pour ses sentiers de randonnée et ses magnifiques jardins, alors que les grands arbres couvrent les montagnes. D'ici on rejoint l'exceptionnelle forêt Laurissilva, classée au patrimoine naturel mondial.

    Les jardins de Funchal

    De Caniço encore, une escapade peut être organisée sur Funchal, la capitale. Si la ville ne présente pas d'intérêt exceptionnel au niveau du patrimoine bâti, on pourra y apprécier une flânerie sur le marché, avec ses fleurs, ses fruits et légumes, ses poissons et l'artisanat de l'osier. Le jardin botanique, la serre aux orchidées, le jardin panoramique seront l'occasion de belles découvertes. Quant au « jardin magique », il fera aussi le bonheur des plus jeunes avec son planétarium et ses activités ludiques.

    Activités et attractions à ne pas manquer à Caniço

    Vous voulez découvrir les meilleures attractions en ville ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour découvrir tout ce que Caniço a à offrir. Voici une sélection des principales attractions à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Palheiro Golf Club (3,2 km)
    • Téléphérique Funchal-Monte (6 km)
    • Arrivée du téléphérique de Funchal à Monte (6,5 km)
    • Parc Quinta da Junta (8,4 km)
    • Santo da Serra Golf Club (8,6 km)
    • Circuit de randonnée PR11 Vereda dos Balcões (10,5 km)

    À la découverte des merveilles naturelles de Caniço

    Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez seulement profiter du décor, Caniço est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Jardins de Palheiro ( 3 km)
    • Jardin botanique ( 5,6 km)
    • Jardins tropicaux de Monte Palace ( 6,6 km)
    • Ponta da Oliveira ( 1,2 km)
    • Plage de Reis Magos ( 1,3 km)
    • Complexe balnéaire de Barreirinha ( 5,6 km)