Consultez la meilleure sélection : location de vacances — La Roque-sur-Cèze

La Roque-sur-Cèze : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 671 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 367 maisons à nos 104 magnifiques villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter La Roque-sur-Cèze ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de La Roque-sur-Cèze. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Cascades du Sautadet: 2 609 logements de vacances
  • Pont du Gard: 3 992 logements de vacances
  • Grotte de Chauvet: 2 142 logements de vacances
  • Pont d'Arc: 2 214 logements de vacances
  • Place du Marché aux Herbes: 2 652 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de La Roque-sur-Cèze. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir La Roque-sur-Cèze ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 367 maisons autour de La Roque-sur-Cèze. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de La Roque-sur-Cèze dont:

  • Des Villas: 104 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 97 locations saisonnières
  • Des Appartements: 34 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de bungalows pour profiter de votre voyage à la découverte de La Roque-sur-Cèze.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de La Roque-sur-Cèze ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 493 locations de vacances avec piscine disponibles autour de La Roque-sur-Cèze.

    Location La Roque sur Cèze


    Parmi les nombreux villages français, certains ont tellement de charme et de beauté qu'ils ont été classé parmi les plus beaux villages de France. La Roque sur Cèze fait partie de ces communes hors du commun. Perchée sur un piton rocheux, dominant la Vallée de la Cèze, cette petite cité médiévale gardoise, vous enchantera le temps d'un séjour riche en activités en plein air pour la joie de tous.

    Visite de La Roque sur Cèze

    Optez pour la location d'une maison à La Roque sur Cèze et déambulez avec bonheur dans les ruelles en calade qui vous mèneront au sommet du village où vous attend une vue imprenable sur les cascades du Sautadet, véritable merveille de la nature. Vous tomberez très certainement sous le charme du château édifié au XIIème siècle, de la chapelle romane ou tout simplement des très jolies maisons en pierre aux balcons fleuris. A voir aussi, le pont médiéval Charles Martel et ses 12 arches monumentales, construit en pierres de taille, il est classé monument historique.

    A faire à La Roque sur Cèze

    Outre les baignades dans les eaux limpides des rivières, les randonnées pédestres et équestres à la découverte des collines de garrigues qui entourent le village, vous pourrez profiter de votre séjour à La Roque Sur Cèze pour pratiquer la pêche (réglementée) dans la Cèze qui regorge de barbeaux, perches et autres gardons. Vous pourrez également faire du canoë et du kayak sur le cours d'eau.
    A visiter aussi, le village miniature en plein air. Cette reproduction de la commune, à l'échelle 1/15ème plaira aux grands comme aux petits.

    Curiosité à La Roque Sur Cèze

    Les cascades de Sautadet, classées en zone naturelle, sont absolument magnifiques. Alternant eaux jaillissantes et plages apaisantes, les eaux tumultueuses de la Cèze se sont frayées un chemin à travers le massif calcaire, créant par endroits des trous de plusieurs mètres de diamètre nommés les marmites des géants.

    A noter : bien qu'il soit possible de se baigner dans certaines zones, notamment en aval des cascades, le site reste très dangereux et demande une extrême prudence.