Saint-André-de-Roquepertuis : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 649 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 338 maisons à nos 129 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Saint-André-de-Roquepertuis ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Saint-André-de-Roquepertuis. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Grotte de Chauvet: 2 040 logements de vacances
  • Pont d'Arc: 2 117 logements de vacances
  • Place du Marché aux Herbes: 2 573 logements de vacances
  • Cascades du Sautadet: 2 515 logements de vacances
  • Golf d'Uzès: 2 965 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Saint-André-de-Roquepertuis. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Saint-André-de-Roquepertuis ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 338 maisons autour de Saint-André-de-Roquepertuis. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Saint-André-de-Roquepertuis dont:

  • Des Gîtes: 129 locations saisonnières
  • Des Villas: 78 locations saisonnières
  • Des Appartements: 40 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de bungalows pour profiter de votre voyage à la découverte de Saint-André-de-Roquepertuis.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Saint-André-de-Roquepertuis ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 475 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Saint-André-de-Roquepertuis.

    Location St-André-de-Roquepertuis dans le Gard


    Une location de vacances dans un village de charme : dans le Gard provençal, Saint-André-de-Roquepertuis a su conserver toute son authenticité. Ce village de 400 habitants, bâti autour d'une chapelle bénédictine datant du XIe siècle, domine la vallée de la Cèze et les plages de la rivière sur lesquelles il fait si bon se reposer.

    Activités à Saint-André-de-Roquepertuis

    Les vacances vertes seront au programme si vous avez choisi une location à Saint-André-de-Roquepertuis. Ici, on peut flâner dans les ruelles, se baigner en eau vive dans la rivière, se balader à pied, à cheval ou en VTT dans les environs vallonnés. Sur le territoire de la communauté de communes de Valcèzard, dont fait partie Saint-André-de-Roquepertuis, plus de 250 kilomètres de sentiers de randonnées ont ainsi été aménagés. Ils relient toutes les communes et permettent à chacun d'adapter sa balade à son niveau. Des sentiers d'interprétation offre en outre la possibilité de mieux découvrir l'environnement. Sous le soleil du Gard provençal, aux portes de la réserve naturelle des gorges de l'Ardèche, l'heure est aussi à la pratique des sports d'eaux vives, particulièrement du canoë-kayak. Toutes les informations vous seront fournies à l'office de tourisme du territoire, installé dans le village de Goudargues, à 5 kilomètres de votre location de vacances.

    Visites autour de Saint-André-de-Roquepertuis

    Le patrimoine de Saint-André-de-Roquepertuis et de ses environs recèle quelques trésors, entre fontaines, croix, lavoirs et capitelles. Mais que les amateurs ne manquent pas une escapade à Cornillon, à seulement 5 km : ce village médiéval perché sur un piton rocheux en séduira plus d'un. Au fil de pittoresques ruelles, se découvrent les ateliers de peintres et d'artistes, un château du XIVe siècle dont la cour se transforme en théâtre de plein air, des sarcophages du Moyen-Age ou encore les remparts et leur belvédère.

    Séjour gastronomique à St-André-de-Roquepertuis

    Les vacanciers se retrouvent aussi, ici, sur une terre viticole. Les ceps y donnent les raisins de cuvées Côtes du Rhône et Côtes du Rhône villages. Plusieurs caves coopératives, dont celle des vignerons de Saint-André-de-Roquepertuis, et châteaux sont ouverts à la visite? et à la dégustation. Les vins locaux se trouvent aussi sur les typiques marchés provençaux, où les gourmands pourront en outre goûter aux miels et fromages de chèvre du val de Cèze.

    Activités et attractions à Saint-André-de-Roquepertuis et dans les environs

    Vous voulez découvrir les incontournables de la ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer ce qui fait de Saint-André-de-Roquepertuis une destination de vacances idéale. Voici quelques-unes des lieux touristiques à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

    • Aven d'Orgnac (9,1 km)
    • Château Saint-Nabor (4 km)
    • Clos Delorme (15,2 km)
    • Domaine Saladin (16,7 km)
    • Clos de l'Abbé Dubois (17,5 km)
    • Mas de Libian (17,9 km)

    À la découverte des merveilles naturelles de Saint-André-de-Roquepertuis

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou vouliez juste admirer le panorama, Saint-André-de-Roquepertuis est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici quelques-uns des sites naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Aven d'Orgnac ( 9,1 km)
    • Pont d'Arc ( 15,9 km)
    • Cascades du Sautadet ( 9,2 km)
    • Réserve naturelle nationale des gorges de l'Ardèche ( 12,1 km)
    • Grotte de Chauvet ( 12,6 km)
    • Le Jardin Des Oules ( 22,5 km)