San Agustín : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 313 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 183 Appartements à nos 180 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter San Agustín ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de San Agustín avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Meloneras: 150 locations de vacances
  • La Playa de Arguineguín: 310 locations de vacances
  • Costa Meloneras: 148 locations de vacances
  • Sonneland: 352 locations de vacances
  • Campo Internacional: 665 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de San Agustín, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter San Agustín ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de San Agustín. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Puerto de Mogán: 2 885 logements de vacances
  • Jardin botanique de Maspalomas: 3 244 logements de vacances
  • Club de golf Salobre Golf Resort: 3 307 logements de vacances
  • Marina de Puerto Rico: 3 048 logements de vacances
  • Centre commercial Yumbo: 3 175 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de San Agustín. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir San Agustín ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 183 Appartements autour de San Agustín. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de San Agustín dont:

  • Des Studios: 180 locations saisonnières
  • Des Bungalows: 50 locations saisonnières
  • Des Cabanes: 50 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Cottages pour profiter de votre voyage à la découverte de San Agustín.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de San Agustín ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 213 locations de vacances avec piscine disponibles autour de San Agustín.

    Location San Agustin à Gran Canaria


    Au sud de l'île de Gran Canaria, la zone résidentielle de San Agustin se situe tout au bout de la zone urbanisée de la commune de Maspalomas. C'est une aussi le nom de la plage qui borde les villas et appartements.

    Calme et détente à San Agustin

    En posant ses valises dans une location de vacances à San Agustin, une certitude est déjà établie : Gran Canaria mérite bien sa réputation de « continent miniature » (tant les paysages et les climats sont variés). Ici, à Maspolomas, une longue bande de sable blond borde un désert de dunes, jusqu'à la pointe sud de l'île et un phare qui marque la fin du territoire communal. Pourtant, en enfourchant un vélo et en prenant la direction du centre de Gran Canaria, c'est un paysage de montagnes qui se dessine... Tout est contraste sur la seconde île la plus peuplée des Canaries. On la dit par exemple bruyante et grouillante, pourtant à San Agustin, règnent le calme et la détente. La plage est tranquille et familiale, un gigantesque centre de thalassothérapie s'occupe du bien-être des vacanciers...

    Activités à San Agustin

    Pour s'adonner aux joies du surf ou de la planche à voile, mieux vaut descendre un peu sur Maspalomas. Les surfeurs trouveront les meilleurs spots du sud de l'île à la pointe qui sépare la plage de la commune de Playa del Inglés et du côté d'Arguineguin, à moins de 20 km. Et alors que la planche à voile peut être pratiquée un peu partout, c'est Pozo Izquierdo, à 18 km au nord de San Agustin est la destination parfaite. Pratiquer la plongée sous-marine demande moins de réflexion puisque des écoles sont réparties un peu partout sur le littoral de Gran Canaria. Il en va d'ailleurs de même pour un autre sport, qui se pratique à terre celui-ci, le golf. A elle seule, Maspalomas abrite deux terrains, l'un à proximité du désert de dune (« l'oasis »), l'autre en bord de mer. Reste une activité incontournable pour qui séjourne sur Gran Canaria : la rencontre avec les dauphins et autres cétacés, lors d'excursions organisées - les espèces sont protégées et les bateaux doivent avoir une autorisation spéciale. Pour vivre cette exceptionnelle, il faut se rendre à Puerto Rico, à 26 km de San Agustin.