Montaren-et-Saint-Médiers, Occitanie, France

Montaren-et-Saint-Médiers, Occitanie, France

Nous avons trouvé 1 021 locations de vacances — indiquez vos dates de séjour

Magnifiercirclex

Découvrez la meilleure sélection : location de vacances — Montaren-et-Saint-Médiers

Montaren-et-Saint-Médiers : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1,021 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 504 maisons à nos 187 magnifiques villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Montaren-et-Saint-Médiers ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Montaren-et-Saint-Médiers avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Centre Ville: 128 locations de vacances
  • Garrigues: 257 locations de vacances
  • Les 3 Ponts: 108 locations de vacances
  • Costières: 185 locations de vacances
  • Route d'Arles: 111 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Montaren-et-Saint-Médiers, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Montaren-et-Saint-Médiers ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Montaren-et-Saint-Médiers. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Pont du Gard: 3,862 logements de vacances
  • Place du Marché aux Herbes: 2,565 logements de vacances
  • Musée d'archéologie: 2,643 logements de vacances
  • Cascades du Sautadet: 2,596 logements de vacances
  • Golf d'Uzès: 2,953 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Montaren-et-Saint-Médiers. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Montaren-et-Saint-Médiers ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 504 maisons autour de Montaren-et-Saint-Médiers. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Montaren-et-Saint-Médiers dont:

  • Des Villas: 187 locations saisonnières
  • Des Appartements: 129 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 121 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chambres pour profiter de votre voyage à la découverte de Montaren-et-Saint-Médiers.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Montaren-et-Saint-Médiers ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 5 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Montaren-et-Saint-Médiers.

    Location Montaren et St Médiers


    Le village de Montaren-et-Saint-Médiers est situé entre la mer Méditerranée et les Cévennes, à juste trois kilomètres d'Uzès. Avec à peine plus de 1350 habitants, le petit bourg offre une ambiance calme et typique, et c'est un plaisir que de séjourner dans un de ses gîtes de caractère.


    Il faut longuement se promener dans le village. On notera, dans le vieux-village de Montaren, les anciens puits disséminés dans les rues. Le château et la Tour Sarrazine, malheureusement, ne se visitent pas. L'ancien prieuré de Saint-Médiers constitue une destination de promenade. Le très beau hameau est accroché à la colline, et domine les vignes qui produisent des vins frais et parfumés. A proximité, on verra également des moulins en ruine, ainsi que la Tour d'Arbeyre, qui faisait autrefois office de verrerie.


    Mais il y a bien d'autres possibilités de balades, et, pour le confort des vacanciers, il existe de nombreux sentiers balisés, qui vous feront découvrir une nature généreuse, entre lavande et pins verts de toute beauté. A pied ou à cheval, on pourra se rendre par exemple à Serviers-et-Labaume, un ancien village niché au pied d'un promontoire dominé par un château. Ou alors, on se dirigera vers Saint-Quentin-la-Poterie, un village qui, comme son nom l'indique, est consacré à l'art de la céramique.


    Au mois de mai, Montaren-et-Saint-Médiers s'anime pour une fête bien particulière : la fête du Pois-Chiche, durant laquelle la petite graine ronde est la reine, se déclinant sous forme de soupes et de fougasses.


    Bien entendu, plusieurs excursions sont envisageables à partir de Montaren-et-Saint-Médiers : une journée à la découverte de la célèbre cathédrale d'Uzès, ou alors l'exploration de Saint-Maximin, où se trouve un château où a habité le dramaturge Racine pendant deux ans.