Pouzilhac : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 130 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 584 maisons à nos 218 magnifiques villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Pouzilhac ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Pouzilhac avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Centre Ville: 126 locations de vacances
  • Garrigues: 267 locations de vacances
  • Les 3 Ponts: 121 locations de vacances
  • Costières: 190 locations de vacances
  • Les Hauts de Villeneuve: 81 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Pouzilhac, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Pouzilhac ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Pouzilhac. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Pont du Gard: 3 910 logements de vacances
  • Palais des Papes: 5 381 logements de vacances
  • Place du Marché aux Herbes: 2 573 logements de vacances
  • Alpilles Durance: 5 529 logements de vacances
  • Musée d'archéologie: 2 665 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Pouzilhac. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Pouzilhac ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 584 maisons autour de Pouzilhac. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Pouzilhac dont:

  • Des Villas: 218 locations saisonnières
  • Des Appartements: 160 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 90 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chambres pour profiter de votre voyage à la découverte de Pouzilhac.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Pouzilhac ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 4 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Pouzilhac.

    Location Pouzilhac dans le Gard


    Au coeur du Gard provençal, dans le sud est de la France, le joli village de Pouzilhac vous attend pour des vacances au calme sous le soleil.

    Déjà occupé à l'âge de Bronze (2500 av JC), le site accueillit ensuite des Romains, notamment grâce à sa proximité avec la voie Romaine Nîmes-Albas. Au moyen-âge, on fortifia le village, et on y construisit un château, dont certains murs subsistent encore de nos jours. Baigné par le soleil à toute heure du jour, Pouzilhac est un véritable havre de paix pour les amateurs de villages typiques Provençaux.

    Avec ses jolies ruelles en pente, parsemées de portes bariolées, de murs ancestraux et de petits jardins secrets, le village est très agréable à visiter, peu importe la saison. On aime se perdre dans ses petites rues, et profiter simplement du bruit de l'eau dans les lavoirs, du vent chaud dans les étendages, et des cigales sur les pins des environs. Pouzilhac abrite également les ateliers de 2 potiers, que les amateurs d'artisanat pourront visiter pour le plaisir des yeux.

    Activités et loisirs à Pouzilhac

    En été comme en hiver, la randonnée est à l'honneur en Provence. Les garrigues des environs abritent mille et unes essences d'arbres et d'herbes, et sentent bon la résine de pin, le thym et le romarin. Non loin du village, les nombreuses caves proposent des vins à la dégustation, pour tous les goûts. Mais la Provence, c'est également la possibilité de parcourir les collines à cheval, en quad ou à VTT, de visiter de jolis villages perchés, de parcourir des marchés pleins de senteurs, et de découvrir le patrimoine local grâce à des fêtes et des manifestations.

    Sur place, vous aurez la possibilité de goûter à des vins AOC côte du Rhône, mais vous pourrez également visiter les fermes des petits producteurs locaux afin de vous acheter des fruits et légumes frais, à déguster dans votre location de vacances à Pouzilhac.

    Pendant votre séjour à Pouzilhac, ne manquez pas...

    - Le fameux pont du Gard, merveille de l'architecture Romaine, qui servait d'aqueduc pour la ville de Nîmes.

    - Le village médiéval d'Uzès, qui abrite mille et une boutiques originales, ainsi que des maisons anciennes à l'allure préservée.

    - L'Abbaye de Saint André, située sur une colline de Villeneuve lès Avignon, et qui domine la vallée du Rhône.

    Pour un séjour au calme, dans un village paisible et convivial, Pouzilhac est une destination toute indiquée. En famille ou en couple, vous aimerez profiter de la chaleur de la Provence au coeur d'un village millénaire aux allures d'antan.

    Activités et attractions à Pouzilhac et dans les environs

    À la recherche des incontournables pendant votre séjour ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir ce qui fait de Pouzilhac une destination de vacances idéale. Voici une sélection des principales attractions à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

    • Domaine Pélaquié (7 km)
    • Exploitation viticole Domaine de la mordorée (10,4 km)
    • Golf d'Uzès (13,1 km)
    • Parc d'attractions Piratland (15 km)
    • Château de la Gardine (18,8 km)
    • Château Fortia (20,6 km)

    À la découverte des merveilles naturelles de Pouzilhac

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez seulement profiter du décor, Pouzilhac est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Le Jardin Des Oules ( 7,7 km)
    • Cascades du Sautadet ( 16,4 km)
    • Rocher des Doms ( 20,5 km)
    • Île de la Barthelasse ( 21 km)
    • Musée vivant Epicurium ( 26,9 km)
    • Alpilles ( 40,5 km)