Optez pour une location de vacances pour votre escapade à Inakadate
Explorez l'étonnante région de Inakadate en réservant une charmante location de vacances. Cette ville offre quelque chose pour tous les styles de vacanciers. Pourquoi ne pas choisir une location de vacances pour vos prochaines vacances en famille, entre amis ou en amoureux ? De nombreuses locations vous offrent des avantages comme une vraie cuisine ou tout le nécessaire pour laver le linge pour un séjour comme à la maison.
Les choses à voir à Inakadate et dans les environs
Vous souhaitez découvrir attractions incontournables pendant votre séjour ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour découvrir ce qui fait de Inakadate une destination de vacances idéale. Voici quelques-unes des principales attractions à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :
- Station de ski Owani Onsen (15,9 km)
- Domaine skiable Aomori Spring (22,8 km)
- Domaine skiable d’Hakkoda (26,2 km)
- Collines de Moya (23,6 km)
- Jardin Yokien (7 km)
- Ancien Kaikosha de Hirosaki (7,9 km)
À la découverte du cadre naturel de Inakadate
Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez seulement profiter du décor, Inakadate est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici quelques-uns des joyaux naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre.
- Parc de Hirosaki (7,5 km)
- Source d'eau chaude Owani Onsen (14,5 km)
- Station thermale Aoni Onsen (17,7 km)
- Mont Iwaki (20,3 km)
- Parc national de Towada-Hachimantai (32,2 km)
- Fujimi Lake Park (18,5 km)
Quels transports pour se rendre à Inakadate et explorer la région ?
Vous pourrez réserver un vol pour Aéroport d'Aomori (AOJ), l'aéroport le plus près, situé à 16,4 km du centre-ville. Si vous ne pouvez trouver aucun vol fonctionnant pour votre itinéraire, vous pourrez aussi atterrir à Aéroport d'Odate - Noshiro (ONJ), qui se trouve à seulement 51,7 km.
Vous pouvez vous déplacer à Inakadate en prenant le métro aux stations Kawabe Station, Inakadate Station ou Tamboāto Station.