Optez pour une location de vacances pour votre escapade à Higashiyamato
Explorez l'étonnante région de Higashiyamato en réservant une charmante location de vacances. Cette ville offre quelque chose pour tous les styles de vacanciers. Des sites comme Croisement de Shibuya et Base aérienne de Yokota font partie des incontournables dans les environs. Et si vous réserviez une location de vacances ? Outre une cuisine équipée et un salon spacieux, on peut parfois y trouver un bain à remous pour un séjour sous le signe de la relaxation.
Les choses à voir à Higashiyamato et dans les environs
Vous avez envie de connaître les incontournables pendant votre séjour ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer ce qui fait de Higashiyamato une destination incontournable. Voici une sélection des lieux touristiques à voir à moins de 50 km du centre-ville :
- Parc à thème couvert Sanrio Puroland (14 km)
- Domaine skiable de Sayama (2,3 km)
- Parc de loisirs Seibuen (2,5 km)
- Musée de l'aviation de Tokorozawa (6,9 km)
- Musée d'architecture en plein air d'Edo-Tokyo (8,7 km)
- Parc Koganei (9,3 km)
À la découverte des merveilles naturelles de Higashiyamato
Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Higashiyamato est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des sites naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre.
- Parc mémorial Shōwa (5,3 km)
- Parc de Tachikawa (7,4 km)
- Parc Koganei (9,3 km)
- Parc Kyodonomori (11,4 km)
- Parc Musashinonomori (13,3 km)
- Jardin botanique de Jindai (14,1 km)
Se déplacer à Higashiyamato et dans les environs
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport de Tokyo Haneda (HND), à 39,3 km du centre-ville.
Si vous préférez les voyages en train, direction la gare suivante : Gare de Higashiyamatoshi. Vous pouvez vous déplacer à Higashiyamato en montant dans un métro aux stations Station de monorail Kamikitadai, Station de monorail Sakura-Kaidō ou Higashiyamatoshi Station.