Kawasaki : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 440 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 365 Studios à nos 361 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Kawasaki ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Kawasaki. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Gare d'Yokohama Sangyo-doro: 660 logements de vacances
  • Musée en plein air de maisons traditionnelles (Nihon Minka-en): 648 logements de vacances
  • Gare de Mukōgaoka-Yūen: 660 logements de vacances
  • Gare d'Yomiuriland-mae: 635 logements de vacances
  • Gare de Shin-Yurigaoka: 631 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Kawasaki. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Studios à louer pour découvrir Kawasaki ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 365 Studios autour de Kawasaki. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Kawasaki dont:

  • Des Appartements: 361 locations saisonnières
  • Des Maisons: 58 locations saisonnières

Puis-je louer une location de vacances avec internet / wi-fi pour mon séjour près de Kawasaki ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec internet / wi-fi parmi les 408 locations de vacances avec internet / wi-fi disponibles autour de Kawasaki.

    Des îles de charme et bien d'autres trésors vous attendent à Kawasaki

    Réservez une location de vacances dans la région de Kawasaki et profitez de ses temples, de ses festivals et de ses monuments. Bien connue pour ses boutiques, ses cafés et son cadre propice aux balades à vélo, cette ville offre un petit quelque chose pour tous les vacanciers. Profitez au mieux de votre séjour grâce aux attractions locales comme Temple Kawasaki Daishi et Musée des maisons japonaises. Et si vous réserviez une location de vacances ? Outre une cuisine équipée et un salon spacieux, on peut parfois y trouver un jacuzzi pour un séjour sous le signe de la relaxation.

    Les choses à voir à Kawasaki et dans les environs

    Vous voulez découvrir les meilleures activités en ville ? Quittez votre confortable location de vacances pour découvrir tous les recoins de Kawasaki. Voici une sélection des sites à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Tour de Tokyo (14,9 km)
    • Disneyland® Tokyo (20 km)
    • Parc d'attractions Yokohama Cosmo World (10,1 km)
    • Aquarium Tokyo Sea Life (19,1 km)
    • Parc d'attractions Yokohama Hakkeijima Sea Paradise (22,2 km)
    • Zoo Yumemigasaki (3,6 km)

    Attractions à Kawasaki et dans les environs

    C'est votre première visite à Kawasaki et vous êtes à la recherche d'activités ? Parmi les attractions à faire avec des enfants il y a : Tour de Tokyo, Disneyland® Tokyo et Parc d'attractions Yokohama Cosmo World. Ne manquez pas les incontournables de la ville comme Temple Kawasaki Daishi et Sanctuaire Wakamiya Hachimangu et les lieux culturels qui font la richesse de la région, Musée des maisons japonaises et Salle de concert Muza Kawasaki Symphony Hall en tête. . Vous ne pourrez pas partir sans avoir contempler la beauté des environs, en particulier des sites comme Parc Higashiogijima Higashi, Parc forestier d'Higashitakane et Baie de Tokyo. Vous pourrez aller faire du shopping quelques heures à Complexe commercial Tokyo Midtown, Marché aux poissons de Tsukiji et Akihabara Electric Town. Vous voulez voir un match ou assister à un événement ? Réservez vos billets pour Stade de Yokohama ou Dôme de Tokyo. Parmi les activité disponibles dans la région : Parc sportif Ariake Tennis Forest Park, Jetées de pêche Isogo Fishing Piers et Salon Honda Welcome Plaza à Aoyama. Au programme également dans cette région surprenante : Sanctuaire Meiji, Palais impérial de Tokyo et Temple Sensō-ji.

    À la découverte du cadre naturel de Kawasaki

    Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Kawasaki est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Parc Sankei-en ( 13,2 km)
    • Parc Yoyogi ( 15,6 km)
    • Jardin impérial de Shinjuku ( 17,1 km)
    • Jardin du palais impérial ( 18,2 km)
    • Parc d'Ueno ( 21,5 km)
    • Parc Mitsuike ( 3,5 km)