Phu Loc : tombez sous le charme de ses plages
La plage et la montagne vous attendent à deux pas de votre maison de vacances à Phu Loc. Cette ville relaxante et romantique est connue pour son cadre propice aux balades à vélo, son spa et ses cours de yoga. Besoin d'équipements spécifiques pour votre séjour ? Beaucoup de locations de vacances offrent une cuisine équipée et une machine à laver.
Activités et attractions à Phu Loc et dans les environs
À la recherche des attractions incontournables dans la région ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour explorer tous les recoins de Phu Loc. Voici une sélection des lieux touristiques à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :
- Parc à thème Sun World Bà Nà Hills (34,4 km)
- Parc à thème Asia Park (47,7 km)
- Club de golf de Laguna Lăng Cô (11,5 km)
- Tuyen Son Sport Complex (47,9 km)
À la découverte du cadre naturel de Phu Loc
Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Phu Loc est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des sites naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre.
- Plage de My Khe (47,8 km)
- Parc national Bach Ma (9 km)
- Plage de Lăng Cô (21,9 km)
- Baie de Đà Nẵng, Vietnam (38,1 km)
- Plage de Thuận an (40,6 km)
- Fleuve Han (46,2 km)
Quel temps fait-il à Phu Loc ?
Si vous aimez les activités sous le soleil, mieux vaut privilégier un séjour en juin, en mai, en juillet ou en août, puisque vous profiterez alors de températures moyennes de 29°C.
Quels transports pour se rendre à Phu Loc et explorer la région ?
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport international Phú Bài (HUI), à 21,4 km du centre-ville. Si vous n'arrivez pas à trouver de vol qui vous convient, vous pouvez également vous envoler vers Aéroport international de Da Nang (DAD), qui se trouve à seulement 44,6 km.
Si vous voyagez en train, Ga Cau Hai Station, Ga Truoi Station et Ga Thua Luu Station sont les principales gares de la ville.