Chéronnac : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 166 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 54 gîtes à nos 51 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Chéronnac ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Chéronnac. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Parc régional naturel du Périgord: 381 logements de vacances
  • Château de Montbrun: 420 logements de vacances
  • Espace Météorite: 293 logements de vacances
  • Golf International de la Prèze: 363 logements de vacances
  • Gare de La Coquille: 504 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Chéronnac. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des gîtes à louer pour découvrir Chéronnac ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 54 gîtes autour de Chéronnac. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Chéronnac dont:

  • Des Maisons: 51 locations saisonnières
  • Des Fermes: 22 locations saisonnières
  • Des Villas: 18 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de bungalows pour profiter de votre voyage à la découverte de Chéronnac.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Chéronnac ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 111 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Chéronnac.

    Location Cheronnac en Haute Vienne


    Cheronnac est une commune du département Haute Vienne dans la région Limousin. Trouvez une location à Cheronnac et partez à la découverte du Limousin, de ses beaux paysages et de son patrimoine historique.

    Découverte de Cheronnac

    Pour vos prochaines vacances à la campagne, vous serez la bienvenue à Cheronnac, petite commune nichée au coeur du parc naturel régional Périgord Limousin. Situé à la source du fleuve Charente, le village de Cheronnac fait partie du pays de la météorite, surnommé ainsi en raison de la chute d'une météorite sur son territoire. L'impact de cette météorite a laissé de nombreuses traces et un cratère qui font toujours l'objet de nombreuses recherches. De son passé, la commune a conservé quelques traces intéressantes tels les vestiges du château de Mirabeau, du 15ème siècle et dont il ne reste qu'une tour. A voir également, un « travail», appareil utilisé autrefois par les forgerons pour ferrer les vaches. Si vous suivez le cours de la Tardoire, vers Peyrassoulat, il vous sera possible d'apercevoir les ruines d'une forge.

    Vacances actives à Cheronnac

    Si vous louez une villa à Cheronnac, vous n'aurez que l'embarras du choix pour vos activités. A deux pas de votre villa de location, vous trouverez le chemin des platanes. Un itinéraire intéressant pour vos randonnées. Sur votre chemin vous croiserez deux platanes de 200 ans, la beauté et la majesté de ces arbres bicentenaires sont incroyables. A faire également, des randonnées en VTT, à pied, à cheval ou accompagnées d'un âne dans le parc naturel Périgord Limousin. Vous y trouverez aussi des rivières et des plans d'eau pour pêcher, vous baigner ou faire du canoë. Dans les hauteurs du parc, des sites d'escalade et des parcs accrobranches feront le bonheur des amateurs de sensations fortes.

    Ville à proximité de Cheronnac

    Une location de vacances en Haute-Vienne vous donnera l'opportunité de faire un séjour à Limoges. Célèbre pour ses porcelaines, Limoges est dotée de deux musées très intéressants, le musée national Adrien-Dubouché qui possède une vaste collection de porcelaines et le musée de l'évêché qui abrite une belle collection d'émaux et de tableaux dont certains ont été peint par Renoir.