Guide de voyage

Bienvenue à La Adrada, une ville d'art et d'histoire

La Adrada s'apprécie pour ses monuments et ses sites chargés d'histoire, de quoi profiter au mieux de votre séjour. Vous ne vous ennuierez pas lors de votre séjour. Que vous soyez en famille, entre amis ou avec votre tendre moitié, les locations de vacances offrent de nombreux avantages. Vous y trouverez par exemple une vraie cuisine, un espace dédié aux repas, des équipements idéaux pour passer du bon temps en famille ou entre amis.

Activités

Les choses à voir à La Adrada et dans les environs

Vous voulez découvrir les lieux incontournables de la ville ? Quittez votre confortable location de vacances pour explorer tout ce que La Adrada a à offrir. Voici une sélection des sites à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

  • Club de golf Navaluenga (11,9 km)
  • Complexe Escalona Golf Village (24,5 km)
  • Parc d'aventure Aventura Amazonia Pelayos (28,8 km)
Nature

À la découverte du cadre naturel de La Adrada

Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, La Adrada est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des sites naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

  • Isla de Pedro de Ávila ( 13,9 km)
  • Réservoir de San Juan ( 27,6 km)
  • Parc régional Sierra de Gredos ( 46 km)

La Adrada : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 142 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 27 Maisons à nos 9 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter La Adrada ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de La Adrada. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis :

  • Château de La Adrada : 201 logements de vacances
  • Musée d'Adolfo Suárez et de la Transition : 261 logements de vacances
  • Pont romain de Navaluenga : 269 logements de vacances
  • Les taureaux de Guisando : 219 logements de vacances
  • Complexe Escalona Golf Village : 130 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côté de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de La Adrada. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Maisons à louer pour découvrir La Adrada ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 27 Maisons autour de La Adrada. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de La Adrada dont :

  • Des Appartements : 9 locations saisonnières
  • Des Cabanes/huttes : 95 locations saisonnières
  • Des Gîtes : 95 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Bungalows pour profiter de votre voyage à la découverte de La Adrada.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de La Adrada ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 87 locations de vacances avec piscine disponibles autour de La Adrada.