Digosville : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 158 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 98 maisons à nos 25 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Digosville ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Digosville. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Cité de la Mer: 524 logements de vacances
  • Basilique de la Trinité: 540 logements de vacances
  • Musée de la Libération: 573 logements de vacances
  • Gare de Cherbourg: 566 logements de vacances
  • Phare de Gatteville: 342 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Digosville. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Digosville ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 98 maisons autour de Digosville. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Digosville dont:

  • Des Gîtes: 25 locations saisonnières
  • Des Appartements: 15 locations saisonnières
  • Des Manoirs: 7 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de villas pour profiter de votre voyage à la découverte de Digosville.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée pour mon séjour près de Digosville ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée parmi les 4 locations de vacances avec piscine chauffée disponibles autour de Digosville.

    Location Digosville dans la Manche


    Digosville est un village situé au Nord Est de la presqu'île du Cotentin, à moins de 5 km de la mer et à moins de 8 km du centre-ville de Cherbourg. Digosville est une destination très agréable et calme pour prendre une location de vacances au Nord du Cotentin et pour passer un séjour entre la ville, la campagne et la mer.

    En vacances à Digosville, on accède avec une grande facilité aux multiples attractions touristiques et culturelles de la ville de Cherbourg, aux activités nautiques très nombreuses proposées sur la côte à l'est comme à l'ouest et on peut faire de nombreuses promenades différentes. Encore une fois, à l'est comme à l'ouest de Digosville, la campagne est ravissante et les lieux sont remarquablement sauvages.

    Que voir en vacances à Digosville ?

    Digosville est à une vingtaine de kilomètres de Barfleur, petite station balnéaire du Cotentin. Entre elle et Digosville, un charmant littoral s'étend et une ravissante vallée appelée le Val de Saire. Le patrimoine est très pittoresque et très riche et la meilleure façon de le découvrir est sans aucun doute de partir randonner. à proximité de Digosville, les points de départ de randonnée sont très nombreux d'ailleurs la région est réputée et on a la possibilité de participer à des excursions de groupe quasiment tout au long de l'année.

    Entre les petits ports de plaisance, les longues plages, les villages pittoresques, les moulins de campagne, les somptueux manoirs ou encore les blockhaus de l'armée allemande et les forts militaires, les environs de Digosville sont fascinants.

    De l'autre côté de Digosville, les vacanciers accèdent directement à la ville de Cherbourg et peuvent visiter la gigantesque rade, partir en mer ou bien découvrir la célèbre Cité de la Mer, un formidable musée en même temps qu'un immense aquarium. De l'autre côté de Cherbourg, de grandes plages également sauvages sont à découvrir et la station d'Auderville.

    Que faire en vacances à Digosville ?

    à côté de la randonnée, les vacanciers en location à Digosville pourront faire du vélo et s'essayer à de nombreuses activités nautiques dont le kayak de mer, des stages et des initiations à la voile ou au catamaran. à moins de 10 km de Digosville, on peut pratiquer plusieurs sports de glisse. Dans la région, on pratique aussi beaucoup la pêche à pied, le char à voile, le cerf-volant, une activité phare dans les environs de Digosville.