Île de Dugi Otok : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 561 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 155 Studios à nos 1 155 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Île de Dugi Otok, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Île de Dugi Otok pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Île de Dugi Otok sont:

  • Zadar: 5 927 locations de vacances
  • Dalmatie: 47 125 locations de vacances
  • Privlaka: 4 360 locations de vacances
  • Pakoštane: 2 569 locations de vacances
  • Vir: 3 561 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Île de Dugi Otok. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Île de Dugi Otok: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Île de Dugi Otok avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Zadar: 5 927 locations entre particulier
  • Privlaka: 4 360 locations entre particulier
  • Pakoštane: 2 569 locations entre particulier
  • Vir: 3 561 locations entre particulier
  • Sveti Petar na Moru: 3 340 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Vous aimez les promenades sur le port ? Vous allez adorer Dugi Otok

Réservez une location de vacances dans la région de Dugi Otok et profitez de ses festivals, de ses églises et de ses vestiges. Ce qui attire tout particulièrement les vacanciers dans cette ville ? la voile, les balades en bateau et son lac. Vous avez peur de vous ennuyer sur place ? Les environs ne manquent pas de choses à faire et à voir comme Église Sainte-Marie, Forum et Église Saint-Donat. Pourquoi ne pas choisir une location de vacances pour vos prochaines vacances en famille, entre amis ou en amoureux ? De nombreuses locations vous offrent un espace appréciable, une cuisine et l'accès à Internet.

Île de Dugi Otok : explorez les destinations à proximité