Carignan-de-Bordeaux : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 988 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 530 Appartements à nos 337 magnifiques Maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Carignan-de-Bordeaux ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Carignan-de-Bordeaux avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Centre-Ville: 607 locations de vacances
  • Villa Primerose - Parc Bordelais - Caudéran: 193 locations de vacances
  • Le Lac: 65 locations de vacances
  • Chartrons: 447 locations de vacances
  • Hôtel de Ville - Quinconces: 491 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Carignan-de-Bordeaux, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Carignan-de-Bordeaux ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Carignan-de-Bordeaux. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Zoo de Bordeaux-Pessac: 1 381 logements de vacances
  • Bordeaux Unitec: 1 216 logements de vacances
  • Bordeaux Technowest: 1 419 logements de vacances
  • Golf de Bordeaux-Lac: 1 304 logements de vacances
  • Parc Bordelais: 1 260 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Carignan-de-Bordeaux. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Carignan-de-Bordeaux ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 530 Appartements autour de Carignan-de-Bordeaux. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Carignan-de-Bordeaux dont:

  • Des Maisons: 337 locations saisonnières
  • Des Villas: 22 locations saisonnières
  • Des Cottages: 21 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Manoirs / châteaux pour profiter de votre voyage à la découverte de Carignan-de-Bordeaux.

Puis-je trouver des locations de vacances centre-ville autour de Carignan-de-Bordeaux ?

Oui, bien sûr. Abritel propose 498 locations de vacances centre-ville autour de Carignan-de-Bordeaux. Et vous avez aussi accès à de nombreuses autres possibilités de maison de vacances dans les alentours de Carignan-de-Bordeaux dont:

  • 206 locations de vacances Plage
  • 176 locations de vacances Milieu rural
  • 17 locations de vacances Montagne

N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer autour de Carignan-de-Bordeaux.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée / intérieure pour mon séjour près de Carignan-de-Bordeaux ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée / intérieure parmi les 5 locations de vacances avec piscine chauffée / intérieure disponibles autour de Carignan-de-Bordeaux.

    Location Carignan-de-Bordeaux, en Gironde


    Entre la capitale d'Aquitaine et les vignobles de l'Entre-deux-Mers, Carignan-de-Bordeaux est une petite ville de 3700 habitants située à 15 kilomètres du centre-ville de Bordeaux, sur la rive droite de la Garonne.

    Carignan-de-Bordeaux, porte de tous les tourismes

    Une location de vacances à Carignan-de-Bordeaux constitue une base idéale pour se concocter un séjour à la carte en Gironde. Du fait de sa proximité avec l'agglomération bordelaise, à laquelle on accède en quelques minutes par la rocade, le village a vu sa population croître de façon exponentielle au cours des dernières décennies. Il conserve toutefois un aspect rural, offrant le calme aux personnes qui viennent ici en vacances. On peut ici imaginer toutes les formes de séjour, avec la découverte de la ville de Bordeaux, les joies de l'oenotourisme, des vacances vertes entre les collines environnantes et même des excursions en bord de mer puisque le Bassin d'Arcachon se trouve à seulement une heure de route.

    Balades à Carignan-de-Bordeaux

    Depuis sa maison de vacances à Carignan-de-Bordeaux, il est tout d'abord possible de simplement partir se balader. Les environs totalisent 35 kilomètres de sentiers et chemins balisés entre vignobles et campagne girondines. Outre un bon bol d'air frais, c'est aussi l'occasion de partir à la découverte de belles demeures ou petits châteaux, qui racontent cette époque où les riches marchands du port bordelais de la Lune venaient faire bâtir ici leur résidence secondaire. Lavoirs, croix et autres moulins jalonnent aussi la campagne environnante, constituant un patrimoine rural assez intéressant.

    Excursions autour de Carignan-de-Bordeaux

    En voiture, plusieurs choix s'offrent aux vacanciers. En quelques minutes, il est possible de traverser la Garonne pour rejoindre le centre-ville de Bordeaux et son patrimoine exceptionnel. Rappelons que la ville est désormais classée au Patrimoine mondial de l'humanité par l'Unesco. L'agglomération bordelaise et son million d'habitants permettent aussi de profiter d'une vaste offre de loisirs et de sorties. Plus calme, la route du sud mène vers un territoire viticole réputé, celui des premières côtes de Bordeaux. L'oenotourisme a donc ici toute sa place avec la visite d'exploitations ou de maisons dédiées aux vins locaux, que l'on préfère le rouge ou les blancs liquoreux des appellations Loupiac, Sainte-Croix-du-Mont, etc. Enfin, à la sortie de Carignan-de-Bordeaux, la rocade puis l'autoroute A63 mènent vers un autre territoire d'exception, le littoral atlantique et le bassin d'Arcachon.