Optez pour une location de vacances pour votre escapade à Hashimoto
Les parcs naturels et les paysages environnants ajoutent une touche de charme à votre location de vacances à Hashimoto. Vous ne vous ennuierez pas lors de votre séjour. Envie d'espace et de confort ? Une location de vacances a tout ce dont vous avez besoin et vous trouverez souvent sur place une cuisine équipée et une machine à laver.
Activités et attractions à ne pas manquer à Hashimoto
À la recherche des lieux incontournables de la ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir ce qui fait de Hashimoto une destination de vacances idéale. Voici une sélection des lieux touristiques à voir à moins de 50 km du centre-ville :
- Parc à thème Kansai Cycle Sports Center (12,9 km)
- Sakai Green Museum Harvest Hill (17,9 km)
- Centre commercial Rinku Pleasure Town Seacle (30,1 km)
- Observatoire Kaizuka Municipal Zembei Land (22,4 km)
- Misato Observatory (26,1 km)
- Hananoyu (27,3 km)
À la découverte du cadre naturel de Hashimoto
Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Hashimoto est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Mont Kongō (13,4 km)
- Mont Koyasan (13,7 km)
- Parc Tombo-Ike (20,8 km)
- Mont Yoshino (24,7 km)
- Parc historique d'Asuka (25 km)
- Source d'eau chaude Dorogawa Onsen (26 km)
Se déplacer à Hashimoto et dans les environs
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport international de Kansai (KIX), à 35,7 km du centre-ville. Si vous ne pouvez trouver aucun vol fonctionnant pour votre itinéraire, vous pouvez également vous envoler vers Kobe (UKB), qui se trouve à seulement 49,4 km.
Si vous voulez faire un voyage en train, direction les gares de Gare de Hashimoto ou Gare de Miyukitsuji qui vous permettront d'explorer la ville. Marchez jusqu'à la station de métro la plus près, Gare Rinkanden-entoshi ou Gare de Kimitōge pour explorer la ville en toute liberté.