Alexandrie : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 286 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 98 Appartements à nos 97 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Alexandrie, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Alexandrie pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Alexandrie sont:

  • Acqui Terme: 294 locations de vacances
  • Tortona: 25 locations de vacances
  • Casale Monferrato: 141 locations de vacances
  • Alessandria: 63 locations de vacances
  • Novi Ligure: 68 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Alexandrie. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Alexandrie: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Alexandrie avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Acqui Terme: 294 locations entre particulier
  • Tortona: 25 locations entre particulier
  • Casale Monferrato: 141 locations entre particulier
  • Alessandria: 63 locations entre particulier
  • Novi Ligure: 68 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Alexandrie: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Alexandrie. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Musée d'art et d'histoire du Judaïsme: 230 logements de vacances
  • Piazzetta della Lega Lombarda: 372 logements de vacances
  • Serravalle Designer Outlet (centre commercial): 173 logements de vacances
  • Château de Tortone: 109 logements de vacances
  • Jardin botanique Montano di Pratorondanino: 729 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Alexandrie. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Ancienne place-forte de la Renaissance, Alexandrie est une ville charmante d’Italie. Située dans la région du Piémont, dans la Plaine du Pô, cette cité de la péninsule italienne est le chef-lieu d’une province non moins envoûtante. Alexandrie se trouve véritablement au carrefour de toutes les voies de communication qui sillonnent le pays. Plusieurs monuments fameux agrémentent le centre historique, comme l’Eglise Santa Maria di Castello, le Palais Guasco et la Citadelle d’Alexandrie. Mais le plus célèbre d’entre eux est, à n’en pas douter, le Dôme d’Alexandrie. Du haut de son clocher, cet édifice religieux bénéficie d’une vue imprenable sur la vieille ville. Le principal lieu de culte de la bourgade a été érigé au 12ème siècle. L’ancien bâtiment a aujourd’hui disparu et est actuellement remplacé par une splendide église néoclassique du 19ème siècle. La façade est ornée de trois fresques représentant des scènes de la vie de l’apôtre Pierre. Le reste de la décoration de l’église date du 20ème siècle. Plusieurs villages typiques sont présents dans les environs d’Alexandrie : Castelletto Monferrato, Montecastello, Oviglio, Pecetto di Valenza, Piovera, Quargnento, San Salvatore Monferrato, Solero, Valenza, etc. Les collines du Monteferrato sont couvertes de vignes. Celles-ci prennent une couleur mordorée à l’approche de l’automne. En contrebas, les forêts de chênes, de hêtres et de châtaigniers forment un écrin de verdure, où s’épanouissent une flore et une faune hors du commun.