Kosai, une ville d'art et d'histoire vous séduira
Kosai s'apprécie pour ses sites chargés d'histoire, mais offre bien d'autres surprises. Cette ville a plus d'un atout, mais est particulièrement appréciée pour ses plages. Besoin d'équipements spécifiques pour votre séjour ? Beaucoup de locations de vacances offrent une cuisine équipée et une machine à laver.
Les choses à voir à Kosai et dans les environs
À la recherche des meilleures activités lors de votre visite ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer tout ce que Kosai a à offrir. Voici une sélection des principales attractions à voir à moins de 50 km du centre-ville :
- Jardin Hamanako (11,4 km)
- Zoo et jardin botanique de Toyohashi (14,1 km)
- Parc de loisirs Hamanako Palpal (17,1 km)
- Zoo Hamamatsu (17,8 km)
- Parc floral de Hamamatsu (17,9 km)
- Dunes de Nakatajima (19,3 km)
À la découverte du cadre naturel de Kosai
Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Kosai est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des sites naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre.
- Jardin Hamanako (11,4 km)
- Lac Hamana (14 km)
- Zoo et jardin botanique de Toyohashi (14,1 km)
- Parc floral de Hamamatsu (17,9 km)
- Dunes de Nakatajima (19,3 km)
- Parc de Toyohashi (20,4 km)
Les transports pour rejoindre Kosai et s'y déplacer
Vous pourrez réserver un vol pour Aéroport de Mt. Fuji - Shizuoka (FSZ), l'aéroport le plus près, situé à 62 km du centre-ville. Si vous ne pouvez trouver aucun vol fonctionnant pour votre itinéraire, vous pouvez aussi prendre un vol pour Nagoya (NGO-Aéroport international de Chubu Centrair), qui se trouve à seulement 70,6 km.