Hoki : tombez sous le charme de ses trésors naturels
Hoki s'apprécie pour ses musées, mais offre bien d'autres surprises. Cette ville a plus d'un atout, mais est particulièrement appréciée pour ses parcs naturels. Choisissez une maison de vacances pour profiter de tout l'espace extérieur et de la cuisine équipée pour partager de bons petits plats entre amis ou en famille.
Les choses à voir à Hoki et dans les environs
Vous souhaitez découvrir incontournables lors de votre visite ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer ce qui fait de Hoki une destination de vacances idéale. Voici quelques-unes des sites à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :
- Parc de loisirs Hiruzen Kogen Center (18,1 km)
- Domaine skiable d'Okudaisen (10,3 km)
- Station de Ski Daisen White (11 km)
- Station de ski de Hiruzen Bear Valley (16 km)
- Vignoble de Hiruzen (17,7 km)
- Domaine skiable Dogoyamakogen (37,9 km)
À la découverte des merveilles naturelles de Hoki
Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez seulement profiter du décor, Hoki est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici quelques-uns des sites naturels les plus beaux de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Parc floral Tottori Hanakairo (2,3 km)
- Mt. Daisen (10 km)
- Parc national de Daisen-Oki (10 km)
- Parc Minatoyama (15,2 km)
- Kaike Onsen Beach (16,2 km)
- Sanctuaire des oiseaux aquatiques de Yonago (18,4 km)
Les transports pour explorer Hoki
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport de Yonago (YGJ), à 25,7 km du centre-ville. Si vous ne trouvez aucun vol convenant à votre voyage, vous pourrez aussi atterrir à Aéroport d'Izumo (IZO), qui se trouve à seulement 51,2 km.