Cancon : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 277 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 111 maisons à nos 71 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Cancon ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Cancon. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Château de Monbazillac: 1 233 logements de vacances
  • Château de Bridoire: 1 165 logements de vacances
  • Maison de la Noisette: 418 logements de vacances
  • Gare de Couze: 1 634 logements de vacances
  • Gare de Saint-Capraise-de-Lalinde: 1 523 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Cancon. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Cancon ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 111 maisons autour de Cancon. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Cancon dont:

  • Des Gîtes: 71 locations saisonnières
  • Des Villas: 27 locations saisonnières
  • Des Fermes: 23 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de appartements pour profiter de votre voyage à la découverte de Cancon.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Cancon ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 230 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Cancon.

    Location Cancon dans le Lot et Garonne


    Dans le département du Lot et Garonne en région Aquitaine, la commune de Cancon vous accueille pour vos vacances entre les villes de Bergerac et de Villeneuve sur Lot.

    Activités à Cancon

    Réputée comme « la ville des noisettes », Cancon est une petite bourgade où vous apprécierez de séjourner. Dotée d’un patrimoine historique intéressant avec son château du XVIème siècle, ses églises, ses halles et sa place des marronniers, vos vacances à Cancon vous permettront d’être logés au cæur d’un environnement naturel préservé.

    Les sites à découvrir dans les environs de Cancon

    Depuis votre location à Cancon, partez à la découverte des vallées du Lot, de la Garonne et de la Baïse où vous trouverez les châteaux, les églises romanes, les petits villages typiques et les villes comme Villeneuve sur Lot ou Agen. Villeneuve sur Lot, bastide médiévale sur le Lot, vous plongera dans l’histoire de la région. Au fil des ruelles, des passages couverts, découvrez toute une partie de l’histoire de la région de Cancon.

    Vous pourrez aussi profiter du charme du tourisme fluvial sur le Canal Latéral de la Garonne qui relie la Méditerranée à l’océan Atlantique avec le Canal du Midi. Vous pourrez contempler la faune et la flore de cette région si généreuse. Les vignobles de Buzet et de l’Armagnac vous montreront des paysages typiques. En louant une maison à Cancon pour vos vacances, vous serez logés au cæur d’une région naturelle d’exception d’un point architectural, naturel et viticole. Partez en randonnées sur les nombreux circuits comme celui de Montravel, de Saussignac ou de Monbazillac. En visitant le Gouffre de la Fage, vous ferez une balade sympathique et vous découvrirez une grotte naturelle.

    La Bastide de Monpazier est classé parmi les plus beaux villages de France et c’est aussi la bastide la mieux conservée du Périgord. La visite de la reproduction de la Grotte de Lascaux est une étape incontournable et inoubliable de votre séjour à Cancon sans oublier la ville d’Agen et son riche patrimoine bâti.

    Spécialités gastronomiques de la région de Cancon

    Vous profiterez de votre séjour à Cancon pour déguster les fruits produits dans la région avec notamment le fameux pruneaux d’Agen à moins que vous ne préfériez gouter aux spécialités à base des canards gras élevés dans ce secteur ou le fromage de chèvre.

    Activités et attractions à Cancon et dans les environs

    Vous voulez découvrir les lieux incontournables de la ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer ce qui fait de Cancon une destination incontournable. Voici une sélection des lieux touristiques à voir à moins de 50 km du centre-ville :

    • La Ferme de Michaumaillé (10,9 km)
    • Parc En Ciel (21,5 km)
    • La Ferme du Lacay (22,3 km)
    • Musée et Ferme du Pruneau (23,2 km)
    • Zoo de Mescoules (26,5 km)
    • Labyrinthe Végétal Les Fées Mères (27,7 km)

    À la découverte des merveilles naturelles de Cancon

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou vouliez juste admirer le panorama, Cancon est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des sites naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Lac de Coulon ( 10 km)
    • Place des Arcades ( 11,3 km)
    • La Ferme du Lacay ( 22,3 km)
    • Lac de l'Escourou ( 25,9 km)
    • Grottes de Fontirou ( 26,6 km)