L'Éguille : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 512 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 682 maisons à nos 452 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter L'Éguille ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de L'Éguille. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage de Royan: 2 520 logements de vacances
  • Plage de Pontaillac: 2 539 logements de vacances
  • Golf de Royan: 2 579 logements de vacances
  • Zoo de la Palmyre: 2 607 logements de vacances
  • Château d'Oléron: 3 071 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de L'Éguille. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir L'Éguille ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 682 maisons autour de L'Éguille. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de L'Éguille dont:

  • Des Appartements: 452 locations saisonnières
  • Des Cabanes: 137 locations saisonnières
  • Des Villas: 133 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de gîtes pour profiter de votre voyage à la découverte de L'Éguille.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de L'Éguille ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 436 locations de vacances avec piscine disponibles autour de L'Éguille.

    Location L'Eguille


    Petit village ostréicole du bassin de Marennes Oléron, L'Eguille sur Seudre n'a pas séduit par hasard des générations de peintres et d'écrivains. Situé au c oeur d'anciens marais salants reconvertis en claires ostréicoles, il bénéficie de paysages lumineux dignes des plus jolies cartes postales, mais également d'une atmosphère sereine et paisible qui fait chaque année la joie des vacanciers en quête de repos.


    Après avoir installé vos bagages dans l'une des superbes villas proposées en location vacances par les chaleureux Eguillais vous n'aurez ainsi que l'embarras du choix parmi les nombreuses promenades qui s'offriront à vous. Côte girondine, façade maritime de l'Aunis ou campagne saintongeaise… de tous côtés, vous trouverez profusion de parcours poétiques et vivifiants, adaptés à toutes les envies et toutes les constitutions.


    Particulièrement pittoresque, le port méritera tout particulièrement que vous vous y arrêtiez ! Bordé du superbe plan d'eau de la Seudre, il abrite en effet un florilège de barques et d'échoppes colorées qui vous donnera assurément l'envie de sortir vos pastels. A ne pas manquer non plus, d'avril à septembre, les inoubliables circuits « découvertes » des claires de l'Eguille, à parcourir à pied ou à vélo au milieu des marais !


    Et si vous souhaitez prolonger votre séjour dans la belle région de la Charente-Maritime, vous n'aurez ensuite qu'une dizaine de kilomètres à parcourir pour atteindre la belle et grande ville de Royan, « Phare de la Côte de Beauté ». Dotée d'une architecture unique, mâtinée d'Art Déco, de tropicalisme brésilien et de régionalisme saintongeais, elle abrite depuis 1964 le Festival International d'Art Contemporain et a même donné son nom à une Ecole artistique !

    Les choses à voir à L'Eguille et dans les environs

    À la recherche des lieux incontournables en ville ? Quittez votre confortable location de vacances pour explorer ce qui fait de L'Eguille une destination de vacances idéale. Voici quelques-unes des sites à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

    • Golf de Royan (10,9 km)
    • Zoo de la Palmyre (14,6 km)

    À la découverte du cadre naturel de L'Eguille

    Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, L'Eguille est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici quelques-uns des sites naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Plage de Royan ( 10 km)
    • Plage de Saint-Georges-de-Didonne ( 12,1 km)
    • Zoo Planet Exotica ( 8,5 km)
    • Jardins du Monde ( 8,5 km)
    • Plage de Pontaillac ( 10 km)
    • Plage de Foncillon ( 10,1 km)