Verceil : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 53 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 28 appartements à nos 7 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Verceil, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Verceil pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Verceil sont:

  • Varallo Sesia: 477 locations de vacances
  • Scopello: 63 locations de vacances
  • Alagna Valsesia: 121 locations de vacances
  • Roasio: 34 locations de vacances
  • Station de ski Alpe di Mera: 415 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Verceil. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Verceil: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Verceil avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Varallo Sesia: 477 locations entre particulier
  • Scopello: 63 locations entre particulier
  • Alagna Valsesia: 121 locations entre particulier
  • Roasio: 34 locations entre particulier
  • Riva Valdobbia: 68 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Verceil: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Verceil. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Station de ski Alpe di Mera: 415 logements de vacances
  • Église de Lovario: 1 288 logements de vacances
  • Téléphérique de Pianalunga-Cimalenga-Salati: 414 logements de vacances
  • Basilique Santa Maria delle Vigne: 237 logements de vacances
  • RIVE (Gare): 171 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Verceil. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Verceil


Direction l'Italie pour un inoubliable séjour à Verceil, dans la région du Piémont. Ici, au nord ouest de l'Italie, vous passerez d'agréables instants en famille ou entre amis au pied des majestueuses montagnes des Alpes. Ici, dans la Plaine du Pô, vous profiterez de votre escapade à Verceil pour recharger vos batteries et vous ressourcer. En effet, vous opèrerez un véritable retour à la nature grâce notamment aux 190 hectares de parcs naturels couvrant la région. Les amateurs de randonnée et de nature apprécieront sans aucun doute leur voyage à Verceil.


D'ailleurs, l'élément incontournable de vos vacances à Verceil sera une excursion jusqu'au Lac Majeur, que vous aurez l'opportunité de découvrir et d'apprécier véritablement lors de votre séjour à Verceil grâce aux nombreuses liaisons côtières existantes. Vous vous rendrez alors sur les célèbres Iles Borromées : Isola Bella et son palais-musée, Isola Madre et son caractère sauvage, et enfin Isola dei Pescatori véritable sanctuaire naturel pour la faune et la flore.


Continuez à découvrir les lieux dédiés à la nature lors de votre escapade à Verceil en vous rendant au Parc National du Val Grande, le plus grand parc sauvage d'Italie. En effet, aucun habitant, aucune route ou autre infrastructures ne sont présents dans le parc. A ne manquer sous aucun prétexte lors de votre voyage à Verceil.


De retour à Verceil, vous y apprendrez que c'est ici qu'a été fondée la première université au monde en 1228. Elle abrite actuellement l'Ecole Polytechnique. Autres vestiges remarquables et incontournables que vous apprécierez durant votre séjour à Verceil, les deux tours de la ville: la Torre dell'Angelo et la Torre di Citta.


L'un des plus beaux monuments et mieux conservés des monuments romans italiens est la Basilique Saint André, ou bien encore l'Eglise Saint Christophe que vous visiterez pendant vos vacances à Verceil. Sans oublier l'Institut des Beaux Arts où des oeuvres vous offriront un autre regard sur Verceil, ou bien encore le Festival Viotti -grand concours international de violons- que les mélomanes ne rateront sous aucun prétexte lors de leur voyage à Verceil !