Découvrez une sélection de 51 locations de vacances idéales pour votre séjour à Brandon, VT, US. Quelles que soient vos envies, de vacances en famille, entre amis ou avec vos compagnons à quatre pattes, les locations de vacances sur Abritel disposent de tous les services utiles pour vous garantir un séjour inoubliable, tels que barbecue extérieur et Wi-Fi. Les prix sont à partir de € 127 par nuit, et les propriétés gîtes et maisons de vacances sont très recherchées pour des vacances à Brandon. Quels que soient vos besoins, vous trouverez sans difficulté la location idéale pour toute la famille.
AsyncDestinationUrgency
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
Guide de voyage

Vous aimez le charme de la montagne ? Vous allez adorer Brandon

Brandon s'apprécie pour ses domaines viticoles, mais offre bien d'autres surprises. Qu'est-ce qui attire les vacanciers dans cette charmante ville relaxante et romantique ? Ses petits plus comme ses pistes de ski, ses montagnes et son golf. Des sites comme Fort Ticonderoga et Station de ski Killington Resort font partie des incontournables dans les environs. Pourquoi ne pas choisir une location de vacances pour vos prochaines vacances en famille, entre amis ou en amoureux ? De nombreuses locations vous offrent des avantages comme une vraie cuisine ou tout le nécessaire pour laver le linge pour un séjour comme à la maison.

Activités

Les choses à voir à Brandon et dans les environs

Vous êtes à la recherche des meilleures activités en ville ? Quittez votre confortable location de vacances pour explorer ce qui fait de Brandon une destination de vacances idéale. Voici une sélection des lieux touristiques à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

  • Station de ski Killington Resort (30,8 km)
  • Domaine viticole Neshobe River (0,1 km)
  • Club de golf de Neshobe (0,6 km)
  • Domaine viticole Otter Valley (2,9 km)
  • Domaine skiable de Middlebury College Snow Bowl (17,1 km)
  • Zone de loisirs de plein air Rikert Nordic Center (17,3 km)
Nature

À la découverte du cadre naturel de Brandon

Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou vouliez juste admirer le panorama, Brandon est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des sites naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre.

  • Parc régional de Branbury ( 10,5 km)
  • Green Mountain National Forest ( 16,7 km)
  • Parcours aventure Robert Frost Wayside Trail ( 17,1 km)
  • Parc régional Halfmoon Pond ( 17,2 km)
  • Lefferts Pond ( 17,5 km)
  • Zone récréative de Texas Falls ( 19,5 km)
Transport

Quels transports pour se rendre à Brandon et explorer la région ?

L'aéroport le plus proche se trouve à Rutland, Vermont (RUT-Aéroport régional de Rutland Southern Vermont), located 20,7 mi (33,3 km) from the city center.

Brandon : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 51 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 17 gîte à nos 41 magnifiques location maison de vacances. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des Gîtes à louer pour découvrir Brandon ?

Oui, bien sûr. Abritel.fr met à votre disposition une sélection de 17 Gîtes autour de Brandon. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Brandon dont :

  • Des Maisons : 41 locations saisonnières
  • Des Cabanes/huttes : 17 locations saisonnières
  • Des Bungalows : 17 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Appartements pour profiter de votre voyage à la découverte de Brandon.

Puis-je louer une location de vacances avec internet / wi-fi pour mon séjour près de Brandon ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec internet / wi-fi parmi les 48 locations de vacances avec internet / wi-fi disponibles autour de Brandon.