Bélaye : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 476 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 270 Maisons à nos 78 magnifiques Cottages. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Puis-je trouver des Maisons à louer pour découvrir Bélaye ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 270 Maisons autour de Bélaye. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Bélaye dont:

  • Des Cottages: 78 locations saisonnières
  • Des Cabanes/huttes: 78 locations saisonnières
  • Des Bungalows: 78 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Studios pour profiter de votre voyage à la découverte de Bélaye.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Bélaye ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 321 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Bélaye.

    Location Belaye dans le Lot


    Belaye, village « 5 étoiles » du Lot !

    Cinq étoiles pour Belaye, ce n'est pas exagéré pour ce petit village du Lot qui cumule bon nombre d'atouts permettant de changer totalement d'atmosphère. La location saisonnière à Belaye servira aux vacanciers, comme sur un plateau d'argent : des vues imprenables, une série de vestiges médiévaux créant un cadre très particulier, des escapades entre les vignes et, cerise sur le gâteau, le Lot, qui borde le village. Cette rivière parmi les plus sinueuses, est une aubaine pour les touristes qui viennent à Belaye pendant la saison estivale. Ses eaux poissonneuses redonnent aussi le sourire aux amateurs de pêche. Elle fait en outre découvrir aux curieux, une expérience de plus en plus tendance auprès des citadins et pratiquée par les carpistes, la pêche de nuit ! Belaye aux portes du Quercy, à 35 kms de Cahors, est un village qui date du Moyen-Age, époque pendant laquelle il était un centre régional majeur que l'on a fortifié. Au 16e, après une histoire auréolée de prestige, Belaye est déjà privé d'une grande partie de son patrimoine, détruit. Pourtant, il reste des ruines plus que convaincantes et plusieurs édifices toujours debout.

    Vacances à Belaye : les découvertes en excursions

    Belaye et ses maisons ouvertes à la location de vacances est situé sur les rives du Lot dans une région tantôt forestière, tantôt chargée de vignes. De nombreux sentiers de promenades et de randonnée tous niveaux traversent les lieux. Le pays de Cahors arbore de nombreux châteaux. Sur la trentaine d'itinéraires recensés, beaucoup conduisent à des panoramas uniques sur le patrimoine du département. Sur le Lot, pléthore d'opportunités pour le canoë et la possibilité de s'offrir une croisière fluviale. Mont St Cyr, plateau de Crayssac, vallée de la Rauze : les espaces naturels autour de Belaye sont souvent peuplés de chênes ou couverts de vignes et les marcheurs sont par ailleurs invités à découvrir l'AOC de Cahors. Cette ville à ne pas manquer, et pas seulement pour la réputation de sa gastronomie, est sur le tracé du chemin vers St Jacques de Compostelle. Elle abrite un pont et une cathédrale qui sont inscrits au patrimoine mondial de l'Unesco.

    Sélection d'activités sportives en vacances à Belaye

    Cyclotourisme et VTT sont vivement conseillés aux amateurs dans cette grande diversité de paysages. Autour de Cahors, on trouvera plus d'une opportunité pour partir dans le Quercy et pratiquer la spéléo.