Latina : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 112 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 451 Appartements à nos 450 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Latina, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Latina pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Latina sont:

  • Gaeta: 694 locations de vacances
  • Ponza: 71 locations de vacances
  • San Felice Circeo: 303 locations de vacances
  • Formia: 739 locations de vacances
  • Sabaudia: 235 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Latina. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Latina: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Latina avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Gaeta: 694 locations entre particulier
  • San Felice Circeo: 303 locations entre particulier
  • Formia: 739 locations entre particulier
  • Sabaudia: 235 locations entre particulier
  • Terracina: 515 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Latina ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Latina disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Latina Airport (QLT): 419 locations saisonnières
  • Rome (CIA-Ciampino): 20 787 locations saisonnières
  • Frosinone (QFR-Girolamo Moscardini): 183 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Latina: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Latina. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Plage de Serapo: 916 logements de vacances
  • Centre commercial Aprilia 2: 1 053 logements de vacances
  • Plage Ariana: 924 logements de vacances
  • Parc national du Circé: 414 logements de vacances
  • Tour Truglia: 1 052 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Latina. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Latina est le chef-lieu de la province homonyme. Cette ville italienne se trouve environ à 70 kilomètres au Sud de Rome. La Piazza del Popolo accueille plusieurs bâtiments officiels. Du Parc National du Circeo au Parc Urbano de Mont Orlando, en passant par le Parc Suburbano de Gianola et le Parc Naturel des monts Aurunci, une multitude de régions naturelles sont juxtaposées au sein de la province de Latina. Si la marche à pied ou le vélo sont plutôt de mise dans cette partie du territoire, les activités nautiques et la baignade sont au rendez-vous du côté des lacs de Fogliano et de Sabaudia. L’agenda culturel est particulièrement chargé dans les petites villes, telles que Norma. Cette localité accueille périodiquement la « Sagra della Caldarrosta ». Cette fête populaire célèbre la châtaigne, un ingrédient de base pour préparer de nombreux plats traditionnels. Cette manifestation folklorique permet de renouer avec les traditions paysannes, alors que l’on peut acheter dans les cabanes en bois de châtaignier conçues pour l’occasion des marrons grillés. Des saveurs vraies qui ne manqueront pas de marquer vos souvenirs. A Sonninon a lieu la « Sagra delle Torce. » La « fête des torches » consiste en une grande procession nocturne. Armé d’un flambeau, chaque participant part à la conquête de la montagne en longeant la corniche qui mène jusqu’au Sanctuaire de la Vierge des Grâces. L’art culinaire local est également un bon moyen de saisir les détails de l’héritage culture de la province de Latina. Laissez-vous tenter, par exemple, par les fameuses saucisses de Monte San Biagio !