Avellino : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 90 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 36 Hôtels à nos 18 magnifiques Villas. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Avellino, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Avellino pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Avellino sont:

  • Ariano Irpino: 19 locations de vacances
  • Senerchia: 51 locations de vacances
  • Montefalcione: 69 locations de vacances
  • Pietradefusi: 49 locations de vacances
  • Calitri: 20 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Avellino. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Avellino: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Avellino avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Ariano Irpino: 19 locations entre particulier
  • Senerchia: 51 locations entre particulier
  • Montefalcione: 69 locations entre particulier
  • Pietradefusi: 49 locations entre particulier
  • Calitri: 20 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Avellino: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Avellino. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • AVELLINO (Gare): 693 logements de vacances
  • Place Natale: 149 logements de vacances
  • Château normand: 57 logements de vacances
  • Musée de l'argent: 58 logements de vacances
  • Statue de Civi Amato: 148 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Avellino. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Avellino


Envie d'évasion et de détente tout en restant en Europe ? Pourquoi ne pas choisir des vacances en Italie et plus précisément dans la province d'Avellino ? Située dans la région de Campanie, Avellino est une province agréable et idéale pour un séjour de détente et de repos.

Choisissez votre location vacances en Avellino, optez pour une villa ou un appartement et partez sans aucune contrainte. La Campanie est une région du sud de l'Italie, elle compte cinq provinces : la province d'Avellino, la province de Bénévent, la province de Naples et enfin, celle de Salerne. Sans doute moins connue que Naples et Salerne, Avellino n'en reste pas moins une destination touristique à découvrir de toute urgence. Voici un avant-goût de vos vacances en Campanie dans la province d'Avellino.

Tout d'abord, une visite de la capitale de la province s'impose. Comme souvent dans les provinces italiennes, la capitale porte le même nom que sa province (Vibo Valentia, Catanzaro...). Visitez donc Avellino, ville située entre le Mont Picentinu et le Mont Partenio. C'est donc au c oeur d'une superbe nature que se trouve cette capitale. Parmi les principaux monuments à ne pas manquer, la Tour de l'Horloge, le Palais de Justice, le Palais de la Douane ou encore le Sanctuaire de Montevergine. Les influences médiévales et baroques se mêlent pour donner un charme tout particulier à Avellino. Du côté des musées, le Musée Irpino et sa collection archéologique ne vous décevront pas.

La province d'Avellino c'est aussi de nombreuses petites communes de charme où vous pourrez flâner et vous détendre. Profitez-en pour déguster les spécialités de la province. Atripalda, Grotollena, Mercogliano, autant de petites communes où vous pourrez goûter aux plats typiques tels que la granatine, les spullecarielli ou encore aux vins de pays et liqueurs.