Die : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 89 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 39 maisons à nos 25 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Die ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Die. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • La mosaïque des Quatre Fleuves du Paradis: 226 logements de vacances
  • Gare de Die: 221 logements de vacances
  • Jaillance (coopérative viticole): 222 logements de vacances
  • Musée de Die et du Diois: 222 logements de vacances
  • Parc Naturel Régional du Vercors: 370 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Die. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Die ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 39 maisons autour de Die. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Die dont:

  • Des Gîtes: 25 locations saisonnières
  • Des Appartements: 13 locations saisonnières
  • Des Villas: 8 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de fermes pour profiter de votre voyage à la découverte de Die.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Die ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 40 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Die.

    Location Die


    Vous avez envie de passer un séjour dans une ville riche de son passé historique, mais aussi de son environnement architectural et naturel. Pourquoi vous n'iriez pas à Die, une charmante ville située en plein c oeur du département de la Drôme, dans la région Rhône-Alpes.

    En louant une maison de vacances dans la ville de Die, vous serez tout de suite séduit par l'atmosphère qui se dégage dans les rues de la ville. En effet, vous vous rendrez tout de suite compte que cette ville abrite de nombreux secrets historiques. Pour les découvrir du mieux possible, il vous suffira d'aller dans le Musée de Die et du Dois, situé en plein c oeur de la ville, et qui vous dévoilera tout ce que vous voudrez savoir sur les différentes époques de l'histoire que Die a traversé : de la préhistoire aux guerres de religion, en passant bien sûr par l'ère romaine et l'époque médiévale.

    Mais louer une maison à Die vous permettra aussi de découvrir des spécialités culinaires de la région. Pour cela, il vous suffira de vous asseoir à la table d'un petit restaurant traditionnel qui vous proposera de nombreux mets qui ne pourront que vous régaler. Et il faudra accompagner votre repas par un verre de Clairette de Die ou bien de Crémant de Die, deux vins délicieux produits dans les environs.

    De plus, depuis votre location vacances à Die, vous pourrez bien entendu profiter de tous les plaisirs des sports d'hiver en vous rendant dans l'une des nombreuses stations de skis des environs : entre Valdrôme ou encore celle du col de Rousset vous n'aurez que l'embarras du choix ! Mais en été, vous pourrez aussi pratiquer le canoë dans la Drôme ou bien aller vous promener le long d'un sentier de randonnée qui vous permettra de profiter des paysages magnifiques de cette région. Que vous soyez en famille ou entre amis, la ville de Die dispose de tous les atouts pour vous faire passer un séjour qui vous donnera à coup sûr envie de revenir le plus rapidement possible !

    Activités et attractions à Die et dans les environs

    Vous avez envie de connaître les incontournables en ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour découvrir ce qui fait de Die une destination de vacances idéale. Voici une sélection des sites à voir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Jaillance (2,3 km)
    • La Chapelle-en-Vercors (23,8 km)

    À la découverte des merveilles naturelles de Die

    Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Die est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Parc Naturel Régional du Vercors ( 16,3 km)
    • Grotte de la Luire ( 16,5 km)
    • Centre écologique Terre vivante ( 26,6 km)