Cap sur Dio-Olympos, une ville d'aventures
Dio-Olympos s'apprécie pour ses temples, mais offre bien d'autres surprises. Bien connue pour sa mer, ses plages et l'escalade, cette ville offre un petit quelque chose pour tous les vacanciers. Choisissez une location de vacances et déconnectez tout en vous sentant comme chez vous ! De nombreuses locations offrent des cuisines équipées et des barbecues pour se faire plaisir en famille ou entre amis.
Activités et attractions à ne pas manquer à Dio-Olympos
Vous avez envie de connaître les lieux incontournables lors de votre visite ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer ce qui fait de Dio-Olympos une destination de vacances idéale. Voici quelques-unes des sites à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :
- Plage de Skotina (10,8 km)
- Urlias Stream (7,7 km)
- Sation de ski d'Elatohori (34,6 km)
À la découverte des merveilles naturelles de Dio-Olympos
Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou vouliez juste admirer le panorama, Dio-Olympos est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici quelques-uns des sites naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre.
- Plage de Leptokarya (5,9 km)
- Plage de Skotina (10,8 km)
- Mont Olympe (12,3 km)
- Plage olympique (16,5 km)
- Parc de la plage de Nei Pori (18,6 km)
- Mt. Ossa (37,4 km)
Le climat à Dio-Olympos selon la saison
Si vous aimez les activités sous le soleil, mieux vaut privilégier un séjour en août, en juillet, en juin ou en septembre, puisque vous profiterez alors de températures moyennes de 24°C.
Les transports pour explorer Dio-Olympos
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport de Kozani Filippos (KZI), à 60,1 km du centre-ville. Si vous ne pouvez trouver aucun vol fonctionnant pour votre itinéraire, vous pouvez réserver un vol vers Aéroport de Thessalonique Macédoine (SKG), qui se trouve à seulement 61,8 km.