AsyncDestinationUrgency
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncDestinationInfographic
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
AsyncExploreBookEnjoy
Guide de voyage

Cap sur Nikšić, une ville d'aventures

Réservez une location de vacances dans la région de Nikšić et profitez de ses temples, de ses sites chargés d'histoire et de ses monuments. Cette ville est appréciée pour ses parcs naturels et ses musées. Vous partez en vacances en famille, entre amis ou en amoureux et vous avez besoin d'espace et de confort ? Choisissez une maison de vacances et vous y trouverez tous les équipements dont vous avez besoin !

Choses à faire

Activités et attractions à ne pas manquer à Nikšić

Vous avez envie de connaître les lieux incontournables de la ville ? En vacances, on est tenté de profiter de sa location saisonnière, mais profitez-en pour explorer tous les recoins de Nikšić. Voici une sélection des principales attractions à voir à moins de 50 km du centre-ville :

  • Mrtvica Canyon (32 km)
  • Parc Gradski (1,4 km)
  • Farma Magaraca Martinici (34 km)
Nature

À la découverte des merveilles naturelles de Nikšić

Que vous cherchiez de chouettes activités en plein air ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Nikšić est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des sites naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre.

  • Parc National de Durmitor ( 41,9 km)
  • Moraca River ( 45,4 km)
  • Bouches de Kotor ( 45,7 km)
  • Mrtvica Canyon ( 32 km)
  • Gospa od Skrpjela ( 35,2 km)
  • Parc Gradski ( 1,4 km)
Transport

Quels transports pour se rendre à Nikšić et explorer la région ?

L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport de Podgorica (TGD), located 32,2 mi (51,8 km) from the city center. Si vous ne trouvez aucun vol convenant à votre voyage, vous pouvez aussi prendre un vol pour Aéroport de Tivat (TIV), qui se trouve à seulement 45,4 km.

Si vous préférez le train, direction la gare suivante : NIKSIC (Gare).

Nikšić : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 10 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 7 location maison de vacances à nos 7 magnifiques . Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Nikšić ?

Abritel.fr vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Nikšić. D'après la communauté de voyageurs Abritel.fr, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis :

  • Cathédrale Saint-Basile d'Ostrog : 18 logements de vacances
  • NIKSIC (Gare) : 18 logements de vacances
  • Onogošt Fortress : 18 logements de vacances
  • Freedom Square : 18 logements de vacances
  • Nikšić Heritage Museum : 18 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côté de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Nikšić. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Maisons à louer pour découvrir Nikšić ?

Oui, bien sûr. Abritel.fr met à votre disposition une sélection de 7 Maisons autour de Nikšić. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Nikšić dont :

  • Des Maison : 7 locations saisonnières

Puis-je louer une location de vacances avec internet / wi-fi pour mon séjour près de Nikšić ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec internet / wi-fi parmi les 8 locations de vacances avec internet / wi-fi disponibles autour de Nikšić.