Montier-en-Der : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 29 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 15 maisons à nos 10 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Montier-en-Der ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Montier-en-Der. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Nigloland: 88 logements de vacances
  • Eglise Saint-Martin-de-Gigny: 48 logements de vacances
  • Église Notre-Dame-de-l'Assomption: 50 logements de vacances
  • Église Saint-Pierre: 78 logements de vacances
  • Gare de Saint-Eulien: 51 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Montier-en-Der. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Montier-en-Der ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 15 maisons autour de Montier-en-Der. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Montier-en-Der dont:

  • Des Gîtes: 10 locations saisonnières
  • Des Fermes: 2 locations saisonnières

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée pour mon séjour près de Montier-en-Der ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée parmi les 3 locations de vacances avec piscine chauffée disponibles autour de Montier-en-Der.

    Location Montier en Der


    Bienvenue au pays du Lac du Der, le plus grand lac artificiel d'Europe, 4800 hectares, une véritable mer intérieure avec ses 3 ports, 250 km de sentiers balisés, 5000 hectares de forêts, des activités sportives et nautiques, découvertes ornithologiques (270 espèces d'oiseaux), visites de musées, ici tout est possible. Le nom du lac vient de Dervos (chêne en langue celtique), c'est une ancienne plaine de sables et d'argiles jadis couverte de bois de chênes. La réalisation du Lac du Der a nécessité l'enfouissement de trois villages. Vous retrouverez le patrimoine sauvez des eaux au musée du Pays du Der à St Marie du Lac. Le pan de bois est l'âme du pays du Der, ainsi vous pourrez pratiquer le circuit des églises à pans de bois, remarquables aussi par leurs ensembles de vitraux. Le lac et les étangs constituent un patrimoine naturel et ornithologique d'intérêt international. Une multitude d'oiseaux migrateurs chaque année sont de passage sur le lac, un véritable trésor ornithologique. Plus de 45 000 grues cendrée migrent chaque automne sur le lac, certaines même passent l'hiver sur le site. Autres édifices à visiter le chateau de Cirey sur Blaise, ou séjourna Voltaire de 1734 à 1749, en compagnie de la marquise Emilie du Chatelet, ils entretenaient des relations galantes et intellectuelles. Voltaire y réalisa de grands travaux de restauration et d'agrandissement. Vous pourrez admirer la magnifique porte sculptée, dédiée aux arts et aux sciences, et le magnifique petit théâtre (restauré en 2000) où Voltaire et la marquise répétaient leurs pièces. Il constitue l'une des plus anciennes pièces de France (1735).