O Saviñao : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 32 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 15 gîtes à nos 6 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter O Saviñao ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de O Saviñao. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Abadia da Cova: 60 logements de vacances
  • Chapelle de Costria: 78 logements de vacances
  • Monastère Santa Cristina: 80 logements de vacances
  • Gargantas del Sil: 80 logements de vacances
  • Gare d'Ourense-San Francisco: 75 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de O Saviñao. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des gîtes à louer pour découvrir O Saviñao ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 15 gîtes autour de O Saviñao. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de O Saviñao dont:

  • Des Maisons: 6 locations saisonnières
  • Des Appartements: 5 locations saisonnières
  • Des Fermes: 2 locations saisonnières

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de O Saviñao ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 6 locations de vacances avec piscine disponibles autour de O Saviñao.

    Location Savinao en Galice

    Savinao se situe à 600 m d'altitude dans les gorges du Sil, les pentes en terrasse de la rivière sont consacrées aux vignes, c'est le pays du Ribeira Sacra, l'un des meilleurs vins blanc d'Espagne. Les villages de vignerons qui entourent Savinao sont reliés par un petit train touristique. Dans ce paysage enchanteur propice au repos et à la randonnée les amateurs d'histoire et d'architecture seront particulièrement comblés : en louant une villa ou un appartement dans le petit village de Savinao pour y passer vos vacances vous serez entourés de sites archéologiques (comme le dolmen d'Anta-Abuime), de sites celtes, les « castros », de monuments romans dont le chef-d''uvre est sans doute le monastère Santo Estivo de Ribas de Mino, un joyau du XIIème siècle, et de bâtiments uniques à la Galice, les « pazos » avec leurs somptueux blasons. La proximité de Saint 'Jacques de Compostelle a donné à cette région un essor extraordinaire au XIIème siècle si bien qu'il il y a aussi une multitude de belles églises à visiter ; citons par exemple Santa Maria de Marrube, San Payo de Diomondi, San Lorenzo de Fion ou San Martino de Cova. Cette terre a su garder ses traditions ancestrales et de nombreuses fêtes y sont encore célébrées en grande pompe, par exemple un pèlerinage comme la Romeria de Os Milagros de Aiaz au mois de juin, Os Remedios de Diamondi en Aout, ou la fête de la Vierge de Guadalupe en septembre.

    Gastronomie : en louant un gîte ou une chambre d'hôtes à Savinao vous pourrez déguster le boeuf élevé sur place, la raza rubia gallega, le fameux rouge de Galice, boire l'Estrella Galicia, la bière blonde de Galice et le Ribeira Sacra.