Vendôme : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 30 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 13 maisons à nos 6 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Vendôme ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Vendôme. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Gare de Vendôme: 118 logements de vacances
  • Abbaye de la Trinité: 179 logements de vacances
  • Vendôme (XVD-Gare de Vendôme): 118 logements de vacances
  • Gare de Vendôme-Villiers-sur-le-Loir: 94 logements de vacances
  • Église de Saint-Barthélemy: 83 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Vendôme. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Vendôme ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 13 maisons autour de Vendôme. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Vendôme dont:

  • Des Gîtes: 6 locations saisonnières
  • Des Chambres: 5 locations saisonnières

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Vendôme ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 5 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Vendôme.

    Location Vendôme dans le Loir et Cher


    Vendôme est une ville située dans le Loir et cher, dans la région Centre. Pour découvrir une commune dont l'héritage architectural est exceptionnel, trouvez une location à Vendôme, vous apprécierez sa situation idéale, à deux pas des somptueux châteaux de la Loire.

    Visites et découvertes de Vendôme

    Pour vos prochaines vacances dans le Loir et Cher, louez une maison à Vendôme, l'une des plus jolies villes de France. Les nombreux témoignages de son histoire mouvementée émaillent la ville et dessinent un magnifique tableau. De l'église de la Trinité, dont la façade est de style gothique flamboyant et les vitraux, parmi les plus anciens d'Europe, vous garderez un souvenir inoubliable. Au coeur de la ville, de très belles maisons en pan de bois de l'époque médiévale dont l'éclat est rehaussé de fleurs multicolores vous enchanteront. Si vous louez une chambre d'hôtes à Vendôme, vous apprécierez de vous promener dans les espaces verts de la ville, dont certains abritent des arbres deux fois centenaires, tel ce platane planté en 1759 ou ce cèdre du Liban qui remonterait au début du 19ème siècle. La ville a porté l'art des fresques florales au firmament. Vous pourrez en apercevoir de magnifiques en bord de Loir.

    Visites à proximité de Vendôme

    Profitez de votre séjour à Vendôme pour partir à la découverte de la vallée de la Loire et des châteaux somptueux qui font sa réputation et lui ont valu d'être inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Parmi ces bijoux architecturaux, citons le château de Chambord, le plus grand et le plus prestigieux avec ses 440 pièces, ses 85 escaliers et sa toiture extraordinaire, flanquée d'une multitude de tourelles et de pignons. Citons également, le château de Chenonceau, sans doute le plus gracieux avec ses jardins à la française et son élégante galerie.

    Gastronomie à Vendôme

    Outre ses châteaux, la vallée de la Loire est également une terre où l'excellente cuisine côtoie les meilleurs vins. A déguster pendant vos vacances à Vendôme, les nombreux fruits et légumes cultivés dans le jardin de la France. Asperges, champignons, fraises, framboises, pommes et poires croulent sur les étals des marchés. Parmi les spécialités culinaires du pays, le saumon à l'oseille ou la matelote d'anguille, accompagnés d'un bon vin blanc.