Lérida : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 203 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 587 Appartements à nos 577 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Lérida, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Lérida pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Lérida sont:

  • Espalaguer贸: 58 locations de vacances
  • Baqueira-Beret: 404 locations de vacances
  • Valence: 57 locations de vacances
  • Escaló: 103 locations de vacances
  • Station de ski de Baqueira Beret: 404 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Lérida. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Lérida: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Lérida avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Espalaguer贸: 58 locations entre particulier
  • Valence: 57 locations entre particulier
  • Escaló: 103 locations entre particulier
  • Vielha: 265 locations entre particulier
  • Puigcerdà: 147 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Lérida ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Lérida disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Alguaire (ILD-Lleida-Alguaire): 59 locations saisonnières
  • La Seu d'Urgell (LEU): 260 locations saisonnières
  • Andorre-la-Vieille (ALV-Héliport d'Andorre-la-Vieille): 473 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Lérida: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Lérida. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Baqueira-Beret: 404 logements de vacances
  • Station de ski de Baqueira Beret: 404 logements de vacances
  • Musée PyrenMuseu: 394 logements de vacances
  • Domaine skiable Alp 2500: 292 logements de vacances
  • Station de ski de Boi Taull: 640 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Lérida. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

La province de Lérida fait partie de la communauté autonome espagnole de Catalogne, à l’extrémité nord de la péninsule ibérique. Elle borde la frontière française et est située entre les provinces de Barcelone et de Saragosse. La capitale est la ville du même nom, Lérida, établie près de la rivière Segre. Carrefour de commerce de la Catalogne, Lérida est un haut lieu de la production agricole de la région, ses fruits (pommes, poires, raisins) sont très réputés. Vous pourrez en ramener également le célèbre turron, ou nougat aux amandes, inventé par un confiseur catalan. La ville de Lérida date du IIIè siècle avant JC, et fut envahie tour à tour par les Romains et les Maures, puis récupérée par les rois chértiens. On peut toujours voir à Lérida les murailles anciennes de la période du Moyen Age, avec leurs sept portes monumentales. Ne manquez pas non plus la cathédrale de la Seo à laquelle on peut accéder par la Porte de Sant Andreù avec une très belle vue sur les jardins de Marius Torres. Cette cathédrale compte deux parties, une ancienne du XIIIè siècle et une nouvelle du XVIIIè siècle. L’ancienne est bâtie sur une mosquée, avec de belles fresques et des nefs de style roman. La nouvelle est inspirée par le style baroque français. La visite de l’ensemble du vieux centre historique est très agréable : vous passerez par le château de la Suda, la place de la cathédrale, l’université, le musée archéologique et le musée Capitular. A côté de la production agricole, Lérida est aussi une province montagneuse, dans la zone pyrénéenne et pré-pyrénéenne. On peut donc y pratiquer les sports d’hiver dans les nombreuses stations, et des activités variées en été telles que le rafting, le canyoning, l’escalade, la randonnée… Dans le Parc national d’Aiguestortes I l’Estany de Sant Maurici, le plus grand de Catalogne, de nombreux sentiers vous emmènent à la découverte de 150 lacs d’origine glaciaire. Pour une cure totale de bien-être, rendez-vous à Caldes de Boi, où stations thermales et pistes de ski vous attendent. Entre culture, sport et bien-être, Lérida est une destination à privilégier pour passer un séjour complet et inoubliable.