Molise : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 162 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 47 Studios à nos 47 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Molise, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Molise pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Molise sont:

  • Termoli: 71 locations de vacances
  • Montenero di Bisaccia: 76 locations de vacances
  • Campomarino Lido: 54 locations de vacances
  • Mafalda: 25 locations de vacances
  • Province of Campobasso: 114 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Molise. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Molise: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Molise avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Termoli: 71 locations entre particulier
  • Montenero di Bisaccia: 76 locations entre particulier
  • Campomarino Lido: 54 locations entre particulier
  • Mafalda: 25 locations entre particulier
  • Torella del Sannio: 25 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Molise: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Molise. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Procession de la Chiesa Madre Festa del Corpus Domini: 184 logements de vacances
  • Marina de San Salvo: 253 logements de vacances
  • Plage Lido Ritz: 112 logements de vacances
  • Église de Santa Maria di Canneto: 166 logements de vacances
  • Marina de Termoli: 204 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Molise. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

La Molise est une région d’Italie centrale, issue de la scission avec la région des Abruzzes. Ce bassin démographique compte environ 300 000 habitants. Campobasso est la capitale de la région de Molise. Les paysages sont essentiellement constitués de montagnes, tandis que la mer Adriatique borde la région sur une quarantaine de kilomètres. La région italienne est arrosée par trois fleuves côtiers : le Trigno, le Biferno et le Fortore. Cerfs, chamois, renards, loups et ours bruns peuplent les réserves naturelles aménagées dans la région de Molise. Ces espèces animales sont facilement observables et constituent une motivation idéale pour se lancer à l’assaut du relief montagneux. Armez-vous d’une paire de jumelles et équipez-vous de bonnes chaussures de marche. Et le tour est joué ! Plusieurs stations de sports d’hiver sont accessibles dans les environs : Campitello Matese et Capracotta. Ces deux destinations touristiques sont nichées au creux d’un décor naturel intact. Les villages typiques de la région nous emmènent sur les traces d’un héritage culturel bien ancré dans les mœurs locales. Agnone est connu pour sa production de cloches et reçoit des commandes du monde entier. Scapoli, lui, est le paradis des joueurs de cornemuses. La bourgade accueille même un musée entièrement consacré à l’illustre instrument de musique ! Sepino et Larino présentent de fameux vestiges romains, le port de Termoli est dominé par sa forteresse et la Cathédrale romane. C’est dans cette commune qu’est tiré chaque année, depuis le port, un feu d’artifice dans le cadre d’une fête commémorative.