Arques-la-Bataille : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 303 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 109 maisons à nos 83 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Arques-la-Bataille ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Arques-la-Bataille. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Gare d'Arques-la-Bataille: 578 logements de vacances
  • Plage du Tréport: 754 logements de vacances
  • Plage de Dieppe: 551 logements de vacances
  • Eglise Saint-Jacques: 720 logements de vacances
  • Gare du Tréport - Mers: 722 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Arques-la-Bataille. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Arques-la-Bataille ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 109 maisons autour de Arques-la-Bataille. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Arques-la-Bataille dont:

  • Des Appartements: 83 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 57 locations saisonnières
  • Des Cabanes: 19 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de villas pour profiter de votre voyage à la découverte de Arques-la-Bataille.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée pour mon séjour près de Arques-la-Bataille ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée parmi les 9 locations de vacances avec piscine chauffée disponibles autour de Arques-la-Bataille.

    Location Arques la Bataille en Seine Maritime


    Véritable site de référence de l'architecture militaire du Moyen-âge, le château d'Arques-la-Bataille se dresse sur un promontoire crayeux, en Seine Maritime. Pour profiter du doux climat de la Manche, n'hésitez pas à louer l'une de nos maisons de vacances. Nous vous y proposons en effet un large choix de locations, maison vue sur les étangs et le château, belle demeure normande, grande maison d'architecte ou confortable chambre d'hôte.

    A six kilomètres de Dieppe, à la rencontre des vallées de la Béthune, de l'Eaulne et de la Varenne, vous plongerez dans l'histoire de France, avec ce village dont la forteresse a été construite par Guillaume d'Arques et repris immédiatement par Guillaume le Conquérant en 1053. Il sera ensuite restauré et agrandi régulièrement par les normands, qui le doteront d'un donjon et de murs d'enceinte, puis par les rois de France Charles V et François Ier. Le château est classé depuis 1875, et s'est transformé en musée peu à peu. Aujourd'hui, les ruines de la forteresse se dressent toujours sur leur colline verte, formant un ensemble romantique qui n'est pas sans rappeler l'écosse. Le déterminant « la Bataille » a été ajouté pour commémorer la bataille livrée par Henri IV contre les Ligueurs menés par le duc de Mayenne.

    Ce sont les trois rivières se réunissent pour former l'Arques, fleuve côtier dont l'embouchure constitue le port de Dieppe, un peu plus loin, port paisible dominé par l'imposante silhouette de son château du XVe siècle, en silex et en grès, qui s'élève en haut d'une falaise calcaire.

    à Dieppe, vous pourrez profiter des magnifiques plages de sable fin au pied des falaises, au cæur d'un paysage de verdure. Le front de mer est d'ailleurs bordé de grandes pelouses qui accueillent régulièrement des manifestations variées au cours de l'été. Sur les traces de la Duchesse de Berry, on s'y baigne en famille, sur un site sécurisé et protégé, ou on pratique la voile et toutes sortes d'activités nautiques, et la pèche à pied ou en mer.

    à l'intérieur des terres, les grandes étendues vertes offrent aux promeneurs de beaux paysages. Arques la Bataille est une terre d'élevage, où se côtoient vaches normandes et chevaux de race. à pied, à cheval ou à vélo, de longues balades vous permettront de découvrir l'est de la Normandie.