Province de Teruel : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 437 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 213 Bungalows à nos 213 magnifiques Cabanes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Province de Teruel, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Province de Teruel pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Province de Teruel sont:

  • Teruel: 184 locations de vacances
  • Alcañiz: 33 locations de vacances
  • Andorra-Sierra de Arcos: 37 locations de vacances
  • Albarracín: 172 locations de vacances
  • Olocau del Rey: 26 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Province de Teruel. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Province de Teruel: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Province de Teruel avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Teruel: 184 locations entre particulier
  • Alcañiz: 33 locations entre particulier
  • Albarracín: 172 locations entre particulier
  • Olocau del Rey: 26 locations entre particulier
  • Calaceite: 124 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Province de Teruel: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Province de Teruel. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Circuit Motorland Aragon: 26 logements de vacances
  • Maison Casa de la Julianeta: 173 logements de vacances
  • Station de ski de Valdelinares: 128 logements de vacances
  • Ermita de Santa Bárbara: 150 logements de vacances
  • Place d'Espagne: 46 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Province de Teruel. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

La province de Teruel se trouve au sud de la communauté autonome d’Aragon. Teruel est la capitale de la province du même nom, et constitue l’un des trésors de la région aragonaise puisque l’Unesco l’a déclarée Patrimoine Artistique de l’humanité. Elle compte en effet de nombreux monuments de style mudéjar, c’est-à-dire d’inspiration à la fois gothique et mauresque, avec des motifs géométriques entremêlés, formés par des briques et azulejos de faïence. Ces motifs se retrouvent dans des monuments incontournables de Teruel comme la cathédrale et la tour de Saint Martin. Une promenade sur les murailles de la ville offre un paysage magnifique, et l’occasion d’admirer les différents types de grandes tours : circulaires (San Esteban, Cuadrada) et polygonales (Torre de la Lombardera). Ne manquez pas non plus l’aqueduc, construction remarquable de Pierre Vedel datant du XVIè siècle, œuvre témoin d’une Renaissance technique. Le nom de Teruel vient de la conjonction des mots aragonais «tor » (taureau) et «uel» (étoile). On raconte que le roi Alphonse II arriva à la cité avec ses troupes en suivant un taureau au-dessus duquel se déplaçait une étoile. Aussi trouve-t-on dans Teruel et sa région des représentations de taureau sous de multiples formes, à la fontaine Torico de Teruel par exemple, avec sa grande colonne surplombée par un taureau. Les villages alentour d’Alcaniz ou d’Albarracin ont un charme rustique et médiéval, avec des petites rues pavées, escarpées, qui transportent dans un autre temps. Albarracin se trouve au pied des chaînes ibériques, non loin de la localité de Mora de Rubielos, célèbre pour son château médiéval très bien conservé. De nombreux gîtes ruraux se sont installés sur ces reliefs au sud de la province de Teruel et vous procureront l’opportunité de profiter d’une journée de ski aux stations de Valdelinares et de Javalambre. À l’est, vers la zone montagneuse du Maestrazgo, on goûte au charme des rues de Valderrobres, et de la localité de Mirambel, bijou d’histoire authentique. Les produits régionaux ne manquent pas : essayez l’huile d’olive du bas-Aragon qui est fameuse, et surtout le «jamon» ou jambon de Teruel.