Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Kingston

Kingston : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 89 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 43 gîtes à nos 34 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Kingston ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Kingston. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Site historique national de la maison Bellevue: 59 logements de vacances
  • Musée de la marine des grands lacs: 56 logements de vacances
  • Base des Forces canadiennes Winnipeg: 57 logements de vacances
  • Gare de Kingston: 57 logements de vacances
  • Réserve naturelle de Little Cataraqui Creek: 62 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Kingston. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des gîtes à louer pour découvrir Kingston ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 43 gîtes autour de Kingston. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Kingston dont:

  • Des Maisons: 34 locations saisonnières
  • Des Appartements: 7 locations saisonnières

Vous aimez les îles de charme ? Vous allez adorer Kingston

Les jardins, les fleurs, la vue sur les îles... Voici ce qui attire les vacanciers en quête d'un séjour relaxant à Kingston. Ce qui attire tout particulièrement les vacanciers dans cette ville ? ses matchs de baseball, les visites guidées et ses restaurants. Pour un peu de culture, ne manquez pas Musée de la marine des grands lacs, Musée de la station de pompage à vapeur et Musée du collège militaire royal. Choisissez une location de vacances et déconnectez tout en vous sentant comme chez vous ! De nombreuses locations offrent des cuisines équipées et des barbecues pour se faire plaisir en famille ou entre amis.

Attractions à Kingston et dans les environs

C'est votre première visite à Kingston et vous êtes à la recherche d'activités ? Ne manquez pas les lieux culturels les plus remarquables de la ville comme Musée de la marine des grands lacs, Musée de la station de pompage à vapeur t Musée du collège militaire royal. Vous ne pourrez pas partir sans avoir contempler la beauté des environs, en particulier des sites comme Parc municipal de Kingston, Parc du lac Ontario et Réserve naturelle de Little Cataraqui Creek.

N'oubliez pas d'acheter vos billets si vous voulez assister à un match ou à un événement à Centre Rogers K-Rock ou George Taylor Richardson Memorial Stadium. Parc d'État de Cedar Point et Marina municipale de Gananoque sont deux activités possibles dans la région. Si vous cherchez de quoi vous occuper en ville, Musée de la santé, Agnes Etherington Art Centre et International Hockey Hall of Fame pourraient vous plaire.