Pordenone : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 317 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 111 Maisons à nos 107 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Pordenone, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Pordenone pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Pordenone sont:

  • Venise: 8 167 locations de vacances
  • Venise: 7 481 locations de vacances
  • Autriche: 23 990 locations de vacances
  • Vénétie: 15 777 locations de vacances
  • Tyrol: 9 118 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Pordenone. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Pordenone: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Pordenone avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Venise: 7 481 locations entre particulier
  • Cortina d'Ampezzo: 640 locations entre particulier
  • Lido de Jesolo: 838 locations entre particulier
  • Caorle: 2 687 locations entre particulier
  • Lignano Sabbiadoro: 1 599 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Pordenone ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Pordenone disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Aviano Ab Airport (AVB): 177 locations saisonnières
  • Belluno (BLX-Arturo dell'Oro): 286 locations saisonnières
  • Aéroport de Pordenone (QAD): 171 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Pordenone: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Pordenone. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Station de ski Sextner Dolomiten - Alta Pusteria: 421 logements de vacances
  • Réserve naturelle régionale de l'embouchure de la rivière Stella: 2 096 logements de vacances
  • Porte Rugo: 288 logements de vacances
  • Musée archéologique de l'Ouest du Frioul: 149 logements de vacances
  • Station de sports d'hiver Auronzo d'Inverno: 429 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Pordenone. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Pordenone est une province italienne de la région de Frioul-Vénétie julienne. C’est aussi le nom du chef-lieu de ce territoire vieux de plusieurs siècles. Le Cours Vittorio Emanuele II est l’une des esplanades les plus anciennes de la cité. Elle est bordée par un grand nombre d’édifices gothiques et Renaissance, dont certains contiennent des fresques remarquables. La Cathédrale de Saint-Marc est construite en style romano-gothique et a été restaurée à plusieurs reprises, au 16ème siècle et au 18ème siècle. La prospérité des marchands locaux et de la noblesse de la ville a permis de donner naissance à de splendides réalisations architecturales, comme le Palais Ricchieri, le Palais Communal gothique ou le Château de la Tour. Partout, lorsqu’on lève les yeux, ce ne sont que loggias, pinacles et tours de guet qui s’amoncellent. Les villages typiques, nichés au creux des collines, ont quelque chose de séduisant en eux. Cordenons, San Quirino, Vivaro et Zoppola font partie des bourgades emblématiques de l’architecture traditionnelle et campées au cœur de panoramas grandioses. Les amateurs de nature seront séduits par la présence de réserves naturelles d’exception, comme le Parc Régional des Dolomites du Friuli, le Parc Naturaliste de San Floriano et le Parc Fluvial du Noncello. Enfin, on retiendra également de notre visite dans la province de Pordenone l’ambiance festive des nombreuses célébrations folkloriques, comme les Feux traditionnels de l’Epiphanie et le Vendredi Saint à Erto et Casso.