Krk : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 10 800 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 8 149 Studios à nos 8 142 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Krk, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Krk pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Krk sont:

  • Istrie: 21 615 locations de vacances
  • Croatie Centrale: 14 834 locations de vacances
  • Dalmatie: 49 466 locations de vacances
  • Rijeka: 2 862 locations de vacances
  • Pag: 9 261 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Krk. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Krk: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Krk avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Rijeka: 2 862 locations entre particulier
  • Cres: 1 677 locations entre particulier
  • Crikvenica: 7 304 locations entre particulier
  • Rabac: 2 651 locations entre particulier
  • Opatija: 2 140 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Krk: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Krk. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Plage du paradis: 5 937 logements de vacances
  • Ruines de la Chapelle Saint-Pierre: 11 238 logements de vacances
  • Plage de Crikvenica: 10 139 logements de vacances
  • Port de Krk: 11 142 logements de vacances
  • Île de Košljun: 11 360 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Krk. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Krk


Que diriez-vous d'un petit séjour au soleil au bord de la mer ? Innovez pour votre prochain séjour, optez pour un week-end ou pour des vacances sur l'île croate de Krk.

Située dans la baie de Kvarner, entre l'Istrie et la Dalmatie, Krk est l'une des plus grandes îles du pays avec Cres, Rab et Losinj. Protégé des rafales de vent par deux massifs montagneux d'envergure, le Velebit et l'Ucka, cet archipel bénéficie d'un climat tempéré idéal, notamment en été. Ses atouts météorologiques et ses paysages mirifiques lui ont d'ailleurs valu d'être fortement prisée dès le 19ème siècle.

Changez de cadre, changez d'air et surtout détendez-vous en optant pour un séjour en Croatie. Les somptueuses plages de galets blancs au bord de la mer adriatique vous attendent ! Par ailleurs, vous y découvrirez de magnifiques petits bourgs fortifiés ainsi que des ports et des villages de pêcheurs. Le cachet des ces lieux insolites ne vous laissera pas insensible.

Dès votre arrivée sur l'ïle de Krk, vous serez surpris par l'exubérance et la nature de la végétation. Le Hêtre et le Chêne sont d'ailleurs les maitres incontestés des bois et forêts de l'Ile. En choisissant une location à Krk même, vous pourrez prendre le temps de visiter la ville qui a su conserver ses particularités médiévales, les ruelles tortueuses, ses vieilles pierres ainsi que ses anciens édifices.

Au cours de votre séjour à Kvarner et plus précisément à Krk, vous découvrirez aussi Baska, deuxième ville côtière de Krk, connue pour sa grande plage de sable et les nombreuses activités proposées. En outre, le littoral de Baska a été considérablement aménagé. En famille ou en couple vous pourrez ainsi, à la tombée de la nuit, vous promener sur le bord de mer, vous pourrez aussi vous adonner au roller ou encore au vélo. Prenez également le temps de vous attabler sur la terrasse d'un des multiples restaurants de la région. Vous n'aurez que l'embarras du choix pour vous restaurer.

L'île de Krk, et plus largement la région de Kvarner, se distingue par sa riche activité culturelle. De nombreux carnavals, festivals de musique, des concerts, des expositions, des manifestations sportives comme des courses de régates ou de véhicules tous terrains sont organisés tout au long de l'année. En parfaite communion avec la nature et les traditions locales, vous pourrez même vous joindre aux habitants pour cueillir les marrons, les cerises ou les asperges !

La Croatie vous proposera également bien d'autres activités. De nombreux centres de soins et établissements de relaxations ont vu le jour dans la région de Kvarner, à quelques kilomètres seulement de l'Ile de Krk.

Enfin, pour terminer vos votre séjour en toute beauté, louez un "caïque", cette petite embarcation de plaisance, pour une petite sortie en mer exceptionnelle ou offrez vous une croisière en goélette près de l'île, sur la mer adriatique. N'hésitez plus, envolez vous pour les îles croates !