Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Nouveau-Mexique

Nouveau-Mexique : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 3,520 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1,652 maisons à nos 125 magnifiques chambres. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Nouveau-Mexique, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Nouveau-Mexique pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Nouveau-Mexique sont:

  • Santa Fe: 916 locations de vacances
  • Albuquerque: 339 locations de vacances
  • Demeure et musée de Kit Carson: 925 locations de vacances
  • Madrid: 15 locations de vacances
  • New Mexico Farm and Ranch Heritage Museum: 82 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Nouveau-Mexique. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Nouveau-Mexique: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Nouveau-Mexique avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Santa Fe: 916 locations entre particulier
  • Albuquerque: 339 locations entre particulier
  • Madrid: 15 locations entre particulier
  • Española: 52 locations entre particulier
  • Roswell: 21 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Nouveau-Mexique ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Nouveau-Mexique disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Ruidoso, Nouveau-Mexique (RUI-Aéroport régional de Sierra Blanca): 717 locations saisonnières
  • Santa Fe, Nouveau-Mexique (SAF-Aéroport municipal de Santa Fe): 890 locations saisonnières
  • Los Alamos, Nouveau-Mexique (LAM-Los Alamos County): 44 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Nouveau-Mexique: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Nouveau-Mexique. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Demeure et musée de Kit Carson: 925 logements de vacances
  • New Mexico Farm and Ranch Heritage Museum: 82 logements de vacances
  • New Mexico State Capitol (Capitole de l'état du Nouveau-Mexique): 900 logements de vacances
  • Bandelier National Monument (réserve naturelle): 188 logements de vacances
  • St. Joseph Parish: 192 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Nouveau-Mexique. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location New Mexico


Le Nouveau-Mexique, au sud-ouest des Etats-Unis, est un état qui se repère facilement dans le damier américain car il a une forme proche d'un carré le long de la frontière mexicaine.

La ville principale du Nouveau-Mexique est Santa Fe. La vallée du Rio Grande qui traverse l'état abrite l'homme depuis des millénaires. Les indiens Pueblos sont considérés comme les descendants les plus directs des premiers habitants de la région. Les Espagnols sont les premiers Européens à avoir exploré la région. Ils fondèrent la ville de Santa Fé, l'une des plus anciennes du continent. Au fil des siècles, le Wild West prit sa forme actuelle, celle que l'on retrouve dans l'imaginaire sous le nom de Far West. A l'heure actuelle, le Nouveau-Mexique est très attractif car il conjugue les attraits d'une destination culturelle avec des paysages époustouflants et un climat très agréable toute l'année.

Une location vacances au Nouveau-Mexique vous permettra de découvrir l'architecture locale, adaptée à la rigueur du désert et aux températures élevées. L'art, aussi bien dans le domaine architectural que dans les autres disciplines, est un élément très présent au Nouveau-Mexique, en témoigne non seulement les nombreux musées mais également le marché d'art indien de Santa Fé (en août) ainsi que les marchés espagnol ou hispanique contemporain. La Colline des Musées de Santa Fé séduira les amateurs de culture par la diversité des expositions proposées dans l'ensemble des musées publics et privés. A l'extérieur des grandes villes, des villages d'artisans accueillent les visiteurs curieux de découvrir le tissage ou la sculpture sur bois.

Les populations indiennes sont encore très présentes dans la culture du Nouveau-Mexique. 22 nations indiennes, nommées "souveraines", continuent de perpétuer leurs traditions dans les "pueblos" (littéralement, villages). Grâce à une location à Albuquerque ou Santa Fé, rendez visite aux différentes communautés du Nouveau-Mexique qui vous dévoileront l'histoire de leur peuple, leur culture mais aussi leur mode de vie actuel, adapté aux exigences du monde moderne.

Grâce à nos hébergements locatifs, le Nouveau-Mexique vous dévoilera également son modernisme. Visitez le Space Hall of Fame ou encore le Musée de l'Histoire de l'Espace. De nombreux programmes spatiaux de même que des recherches scientifiques dans différents domaines contribuent encore à dynamiser cet état frontalier très marqué par son passé et ses traditions. La jeunesse américaine apprécie également les hauts sommets du nord de l'état et s'y retrouvent tous les hivers pour pratiquer ski, snowboard ou motoneige.