Crazannes : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 140 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 54 maisons à nos 47 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Crazannes ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Crazannes. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Maison Pierre Loti: 2 724 logements de vacances
  • Musée d'archéologie: 556 logements de vacances
  • Centre International de la Mer: 2 692 logements de vacances
  • Frégate L'Hermione: 2 702 logements de vacances
  • Mairie de Surgères: 1 003 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Crazannes. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Crazannes ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 54 maisons autour de Crazannes. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Crazannes dont:

  • Des Gîtes: 47 locations saisonnières
  • Des Appartements: 10 locations saisonnières
  • Des Villas: 10 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de fermes pour profiter de votre voyage à la découverte de Crazannes.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Crazannes ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 74 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Crazannes.

    Location Crazannes


    Si certains ne rêvent peut-être pas de faire carrière à Crazannes, nombreux sont les touristes de la France entière à se rendre sur place pour se plonger dans le temps et en explorer les fameuses... Carrières. Avec le château datant du quinzième siècle, ces carrières s'imposent en effet comme l'endroit à ne pas manquer de visiter une fois dans votre location saisonnière de Crazannes.

    Un pôle nature et un musée sont entièrement consacrés à ces carrières dont les pierres, dit-on, servirent dans la construction du socle de la statue de la liberté ! Sentier découverte, exposition ou encore atelier d'initiation à la sculpture complètent cette visite. Notez qu'en fin d'atelier, le visiteur repartira avec sa création d'un jour. Quant au château, surnommé Château du chat botté en référence à l'un de ses propriétaires devenu célèbre grâce à Charles Perrault), il fut classé monument historique. Des visites sont organisées du 1er avril au 1er novembre afin de découvrir pleinement ce lieu chargé d'histoire ce en découvrant le parc ou en explorant les pièces intérieures.

    Pour conclure votre pèlerinage en Poitou, on ne peut omettre de citer la maison des Pierreux, ode à la taille de pierre et les hommes qui façonnaient les blocs. Malheureusement, il ne sera pas possible de séjourner sur place durant vos vacances en Poitou-Charentes. A contrario, que ce soit à Crazannes ou dans ses alentours, on recense une très riche offre locative regroupant de beaux appartements et gîtes de location au coeur de la Charente-Maritime. Ce large panel s'étend des environs de Crazannes jusqu'à la ville de Saintes située à seulement une douzaine de kilomètres.