Ericeira : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 894 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 328 Appartements à nos 320 magnifiques Studios. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Ericeira ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Ericeira avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Areia: 79 locations de vacances
  • Azenhas do Mar: 72 locations de vacances
  • Malveira da Serra: 31 locations de vacances
  • Consolação: 35 locations de vacances
  • Praia Grande: 112 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Ericeira, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Ericeira ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Ericeira. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Plage de Norte (Praia do Norte): 1 990 logements de vacances
  • Plage de Sol (Praia do Sol): 1 993 logements de vacances
  • Praia da Ribeira d'Ilhas: 1 365 logements de vacances
  • Plage de Foz de Lizandro: 2 184 logements de vacances
  • Marché municipal d'Ericeira: 1 995 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Ericeira. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Appartements à louer pour découvrir Ericeira ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 328 Appartements autour de Ericeira. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Ericeira dont:

  • Des Studios: 320 locations saisonnières
  • Des Maisons: 253 locations saisonnières
  • Des Villas: 211 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Cottages pour profiter de votre voyage à la découverte de Ericeira.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Ericeira ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 403 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Ericeira.

    Un camaïeu d'azur

    Se détendre au son des vagues, faire de longues balades les pieds dans le sable, s'arrêter pour s'émerveiller devant des paysages sauvages dignes d'un roman d'aventures… ça vous tente ? Faites vos valises, direction l'une des locations de vacances d'Ericeira ! Ce petit village de pêcheurs a su conserver toute son authenticité et vous accueille pour un séjour sous le signe de la nature. Un peu plus loin, partez à la découverte des falaises et des criques indomptables du parc de Sintra-Cascais avant de faire un plongeon dans l'histoire de Lisbonne, une capitale aux mille visages.

    Conjuguez nature et culture

    Des étendues dorées de sable fin, la mer à perte de vue et un soleil omniprésent : tout à Ericeira vous invite à vous ressourcer en famille ou entre amis. La région abrite également certains des meilleurs spots de surf d'Europe, profitez-en donc pour faire le plein de sensations lors d'une séance d'introduction à ce sport ultrapopulaire ! Enfilez ensuite vos baskets pour explorer les environs. Au programme : des petits villages à flanc de falaise et des pics rocheux au pied desquels viennent s'engouffrer de puissantes vagues. Enfin, laissez-vous surprendre par la richesse du patrimoine culturel de Lisbonne lors d'une promenade le long de l'estuaire du Tage.

    Côté cour, côté plage

    Premier arrêt de votre séjour : la Praia dos Pescadores (la plage des pêcheurs), où vous pourrez vous adonner au farniente ou vous éclater au rythme des vagues le temps d'une journée 100 % détente. Autre plage, autre ambiance : la Ribeira d'Ilhas s'est vu décerner le titre de « première réserve de surf d'Europe » et accueille les aficionados de sports nautiques de tous horizons. Dirigez-vous ensuite vers le parc naturel de Sintra-Cascais pour admirer un chapelet de criques sauvages. Pour terminer, changez radicalement de décor et arpentez les rues colorées du centre historique de Lisbonne.

    Le soleil au rendez-vous

    Ericeira bénéficie d'un climat chaud et tempéré. Résultat : des conditions météorologiques clémentes durant une grande partie de l'année et une atmosphère agréable lorsque le mercure grimpe grâce à la mer toute proche. Parfait si vous souhaitez découvrir les environs durant la période estivale ! Si le soleil est également au rendez-vous durant l'automne, la région affiche des taux de précipitation élevés aux mois de décembre et de janvier. N'hésitez pas à poser vos valises dans l'une des locations de vacances d'Ericeira dès le mois d'avril pour un séjour sans nuages.

    Entre mer et montagne

    Bien entendu, la région abrite des plages paradisiaques très prisées des voyageurs telles que la Praia São Julião ou la Praia do Sul et constitue la deuxième réserve de surf du monde, mais elle fait également le bonheur des plongeurs qui aiment explorer toute la beauté de la faune et de la flore marines portugaises. Que les amateurs de hauteur se rassurent, ils trouveront eux aussi leur bonheur dans les environs ! Dirigez-vous vers les locations de vacances d'Ericeira pour séjourner à une trentaine de kilomètres de la superbe chaîne de la Serra de Sintra, qui relie Lisbonne à l'océan Atlantique.