Gorniès : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 144 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 59 maisons à nos 37 magnifiques gîtes. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Gorniès ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Gorniès. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Mont Aigoual: 410 logements de vacances
  • Cirque de Navacelles: 409 logements de vacances
  • Musée Cévenol: 490 logements de vacances
  • Pont du Diable: 1 983 logements de vacances
  • Golf de Coulondres: 3 327 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Gorniès. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Gorniès ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 59 maisons autour de Gorniès. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Gorniès dont:

  • Des Gîtes: 37 locations saisonnières
  • Des Appartements: 21 locations saisonnières
  • Des Villas: 15 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de manoirs pour profiter de votre voyage à la découverte de Gorniès.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée pour mon séjour près de Gorniès ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée parmi les 9 locations de vacances avec piscine chauffée disponibles autour de Gorniès.

    Location Gorniès, dans l'Hérault


    A la frontière du Gard et de l'Hérault, entre Montpellier (à 56 km) au sud et le Parc national des Cévennes, Gorniès est un petit village de 110 habitants niché dans l'environnement préservé des gorges de la Vis. C'est donc un séjour au calme des Cévennes qui vous attend dans une location de vacances à Gorniès.

    Gorniès et ses environs

    Non loin de Gorniès la rivière de la Vis a formé le cirque naturel de Navacelles et creusé les gorges parfois impressionnantes qui mènent au village. Dominée par le Causse de Blandas et le petit massif de la Séranne, dont l'altitude varie de 700 à 900 mètres, la commune fait partie du canton de Ganges. C'est d'ailleurs ici, à 12 kilomètres de Gorniès, que les visiteurs peuvent obtenir toutes les informations nécessaires à leur séjour, en l'occurrence à l'office de tourisme Sud Cévennes.

    Séjour pleine nature à Gorniès

    Mais on l'aura d'ores et déjà compris, un séjour à Gorniès est d'abord synonyme de vacances au vert et de grand air. Les quelque 220 kilomètres de randonnée mènent ainsi les promeneurs vers des sites naturels d'exception, les Causses et Cévennes étant d'une manière générale classées au patrimoine mondial de l'Unesco. A proximité de Gorniès, on ne peut que conseiller le cirque de Navacelles qui outre son intérêt géologique abrite une faune et une flore exceptionnelles ; il est possible de s'y balader, de s'y baigner, d'y pêcher_ Dans un autre registre, la Grotte des demoiselles, surnommée la grotte aux mille fées invite à un voyage surnaturel entre stalactites et stalagmites géantes, coulées de calcite et autres draperies translucide. Elle se situe exactement à Saint-Bauzille-de-Putois, à 17 km de Gorniès.

    Activités autour de Gorniès

    Au c oeur de cet environnement naturel d'exception, se nichent de typiques villages comme des édifices patrimoniaux (Laroque est, par exemple, une belle cité médiévale) et des jardins plein de poésie _ celui des Sambucs à Saint-André-de-Marcoules comme celui de Mazet et ses plantes aux vertus médicinales à Monoblet. Le canoë-kayak, l'accrobranche ou encore les balades à dos d'âne sont encore des activités que l'on peut aisément pratiquer en séjournant dans une location de vacances à Gorniès. Quelques événements sont enfin incontournable pour les vacanciers de juillet avec les Médiévales de Laroque (13 km) et ceux de novembre avec Ganges 1900.

    Activités et attractions à ne pas manquer à Gorniès

    À la recherche des lieux incontournables de la ville ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour explorer ce qui fait de Gorniès une destination de vacances idéale. Voici une sélection des sites à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Parc d'accrobranche Les Accros d'Anjeau (5,1 km)
    • Vignoble Domaine de Brunet (7,3 km)
    • Domaine Mas de l'Oncle (21,6 km)
    • Restaurant La Belle Vigne (22,1 km)
    • Observatoir astronomique d'Aniane (22,5 km)
    • Accrobranche OC Aventures (22,6 km)

    À la découverte du cadre naturel de Gorniès

    Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Gorniès est l'endroit idéal pour recharger ses batteries. Voici plusieurs des sites naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Parc d'accrobranche Les Accros d'Anjeau ( 5,1 km)
    • Cirque de Navacelles ( 9,2 km)
    • Grotte des Demoiselles ( 10 km)
    • Pic Saint-Loup ( 19 km)
    • Grotte de Clamuse ( 20,2 km)
    • Lac de Cécélés ( 25,1 km)